Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
12 avril 2007

Cha et le petit loup : Poucet est vraiment distrait

Cha_et_le_petit_Poucet_3

Mais non , en fait le petit Poucet se souvient soudain : ce ne sont pas des oeufs qu'il a semés derrière lui mais bien évidemment du pain , des bons vieux croutons de pain , et des gros , pas des miettes dont sont friands les oiseaux !! oufff ...en suivant la piste boulangère , Poucet sera certainement rentré à temps pour Thierry le fronde ( nostalgie , nostalgie que les moins de 40 ans ne peuvent pas connaître !!) ...mais Poucet n'est il pas un peu trop optimiste ??Serait ce si facile ??mmmhh ça m'étonnerait !! A demain ??

Publicité
Publicité
Commentaires
P
:D C'est pas près d'arriver ^^ <br /> Je saurais me contenter d'un revenus qui puisse me payer mon appartement au calme et mes croutons quand aux "..." j'ai aussi le temps de rêver ^^
D
>Happylili : en effet il en faut beaucoup plus à Cha pour couper son appétit de chocolat : on se demande de qui elle tient ??<br /> >Rsylvie :Cadichon ?? il faut que je relise car je ne crois pas avoir parlé d'un âne en effet !!<br /> LOL...en tous cas je vois que j'ai fait vibrer un vieux souvenir avec Thierry ..tu étais une fan , donc ??<br /> >Lou : et oui cela ne me rajeunit pas ..d'autant que j'ai bien peur que cette série ait mal vieillit ....elle !! en tous cas c'est vrai que Poucet est un peu crétin ...confondre du chocolat avec du pain !!! <br /> >Panda : courage ..tu manges ton pain noir ( !!)mais bientôt tu deviendras une star et tu n'auras que l'embarras du choix pour les appart comme pour les ...euhh le reste !! tu crois que Zep ou Moebius vivent dans une caravane ....tout seul ??
P
Boirf, y a des gens qui cherchent la moitié de leur vie un chez soi et l'autre moitié cherchant une famille avec qui le partager... <br /> J'ai laissé mes coordonnées dans des agences immobilières, mais c'est pas très concluant, je devrais peu être tester les croutons à la place...
L
il a une petite mémoire, le poucet dis moi!!!!!! confondre les gros croutons de pain bien dur, avec un délicieux oeuf en chocolat, là, j'ai un doute!!!! pas beaucoup de palet le pépère!!!!! et puis dis moi, thierry la fronde, c'est pas d'hier!!! de quelle époque c'est déjà? j'ai tout de même un présentiment, je sens que le retour de poucet chez lui n'est pas encore gagné!
R
c'est vrai que Cha n'est pas trés coopérente, elle boulotte, elle boulotte !!<br /> mais voilà que Cadichon s'en mèle et oui !(juliette elle a juste dit "un ane est passé par là !)... alors les croutons, meme vieux de chez rassis, lui ça le dérange pas !<br /> l'est pas rentré petit poucet.<br /> Bises de sylvie et juliette .<br /> <br /> Pst... quand j'y repense, qu'est ce qu'il était beau thierry la fronde !!!
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité