Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
14 avril 2007

Cha et le petit Loup : enfin la fin !!

Cha_et_le_petit_Poucet_the_end

Tout est bien qui finit bien : en effet Lapoupou va guider Poucet jusqu'à chez lui ... Mais pourquoi Lapoupou devient tout d'un coup le grand sauveur , allez vous me demander ..C'est évident : parceque Lapoupou sait !!! ...........................Je sais que je devrais avoir honte , que je vais sûrement perdre la plupart de mes fidèles lecteurs mais je vous avoue que je continue à bien ricaner de ma petite chute et de ce stupide jeux de mot..( pour les plus petits : Lapoupou sait = Poucet ) ...j'ai hâte de lire vos réactions ...tiens je vais encore en rire dans mon lit ..avant d'imaginer une nouvelle aventure ...euuuh à demain quand même ???

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Je suis pas la seule a rire de ce jeu de mot. Bien qu'il m'a fallut quelque seconde pour le comprendre... ^^. En tout cas tu dessine vraiment bien.
D
>Spartiate : merci mais il ne faut pas exagerer !! lol..;)
S
respect!!!!.............
D
Vu que mon post de dimanche m'a pris pas mal de temps , je suis désolé de ne faire qu'une réponse groupée : merci à tous de votre indulgence et surtout merci de votre fidèlité même dans les pires moments comme celui d'aujourd'hui ..vous êtes les meilleurs !!!!!!!!!!!! A demain !!!!
L
Ouah ... Sait très fort. C'est poucet même ...hihi<br /> J'en ris avec toi.<br /> J'adôôre.
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité