Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
9 avril 2007

Cha et le petit loup : soudain surgit un petit garçon

Cha_joue___cache_cache_8

Alors que Cha savourait goulument sa découverte , soudain surgit de loin un petit garçon complètement affolé .Mais quel est donc ce nouvel élément perturbateur empécheur de croquer en rond le chocolat au lait si bon ?? éh éh , en tous cas ce n'est pas une cloche , ça c'est sûr !! A demain ??

Publicité
Publicité
Commentaires
D
>Rsylvie : ^^^^ le petit jeux de mots ..non ,non Juliette je ne triche ...presque pas et dés demain tu auras l'explication de toute l'histoire ..Grosses bises à toutes les deux <br /> >Nini : oui mais quand même au bout d'une demi douzaine d'oeufs en chocolat on recommence à culpabiliser , non ? Euh sinon je ne prefère pas retenir des cloches effrayantes : on risque de traumatiser une génération de lecteur !! ( au moins !!) a demain !!<br /> >Lou : éh éh éh ..non non rien d'immoral ou de traumatisant ..bien que ...j'espère que tes oeufs étaient bien bons et que les cloches étaient généreuses ..du moins si tu as été bien sage ;)
L
en tout les cas il est poursuivit par quelque chose d'étrange ou d'affreux!!! vu la trouille!!!!a-t-il été volé des oeufs qui ne lui appartenaient pas?!!! moi, j'ai mangé les oeufs que le cloches m'avaient gentiment apportées, et je ne t'en dis pas plus, le diable en culotte courte!!
N
C'est vrai que c'était trop bon de manger tout plein de choucoulats sans devoir se cacher ou se justifier!! Hummmmm...<br /> Peut être que c'est les cloches qui reviennent prendre ce qui n'a pas été trouver et a fait peur du coup au garçon???...a demain...
R
juliette elle dit "c'est pas du jeu, tu changes les régles de l'histoire !" <br /> il a pas l'air content Pô !(et tous les autres non plus)! que cha lui ai pris son oeuf.... on attent demain de voir une fin heureuse pour Cha Pô !<br /> bon lundi de paques à toi et tous les tiens.<br /> bises sylvie et juliette
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité