Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
10 avril 2007

Cha et le petit loup : Présentation du petit Poucet

Cha_et_le_petit_Poucet

Ce petit garçon se présente sous le nom de petit Poucet : c'est lui qui a semé les oeufs de Pâques pour pouvoir retrouver le chemin de sa maison ..mais maintenant que Cha a englouti tous ses indices il est perdu à jamais , ça c'est sûr !!! Et voilà , pas d'histoires de cloches ou de lapin ...C'est bien le célèbre Petit Poucet qui est à l'origine de ces oeufs ...En tous cas moi je ne sais pas du tout où cette histoire va nous mener...la nuit porte conseil et les coms aussi ..A demain ??

Publicité
Publicité
Commentaires
D
>Nini : De la soupe au chocolat ça c'est une bonne idée ...mmmm ça fait pas grossir , si ?? bises chocolatées <br /> >Claire611 : Merci Claire , j'espère de ne pas faire trop l'âne !!!j'ai une petite idée pour la fin ....ouffff !!
C
et bien que de rebondissements dans tes histoires.<br /> pas mal du tout.<br /> moi je pense que pouffy va aider le petit poucet à retrouver sa maison.<br /> a demain
D
>Rsylvie :il n'est absolument pas question que mes dessins - mes oeuvres , soient l'objet de découpages ou de manipulations à moins de 50 000 € payable sur mon compte en Suisse !! .....Je suis vraiment trés honoré par l'attention que tu portes à mes petits gribouillis et c'est bien évidemment un grand OUI qui répond à ta requête ..je suis d'autant plus trés curieux de voir ce que tu vas en faire ..un grand merci d'avance et un autre pour ta fidèlité ..et je rajoute des bises pour faire plus joli ...et c'est vrai que Juliette n'a pas tort :le petit Poucet aurait du être plus petit !!! je retiens la remarque !!<br /> >Lou : Mééééé euhhh Louuuuu tu ne dois pas manger non plus les oeufs du Poucet : il ne retrouvera jamais sa maison !!!!!!!<br /> >Panda : ah bah quand même : c'était un peu long ses vacances : j'espère que tu en as profité pour nous ramener plein de dessins ..pour les oeufs , à mon avis il serait plus raisonnable que tu ne les manges pas : envoies les nous plûtot à Lou et moi , on saura beaucoup mieux quoi en faire ..^^
N
Nan mais, c'est pas drôle tous ça...manque plus qu'à aller manger de la soupe au chocolat dans la maison des Ours?!!!<br /> Bises.
R
j'aurais une petite requête. m'autorises-tu à faire une mosaïque avec tes dessins, la mettre sur mon blog et te mettre en lien ? biensur tu aurais la primeur de la réalisation, si pas Bô, on remballe !<br /> merci de me répondre à +
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité