Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
8 avril 2007

Cha et le petit loup : ce sont bien des oeufs en chocolat

Pouffy_trouve_un_oeuf_2_

Pouffy ne découvre pas un , mais plusieurs oeufs de toutes les couleurs qui s'avèrent être en plus tout à fait délicieux : si , si Cha peux le confirmer ....du moins dés qu'elle n'aura plus la bouche pleine !! Mais d'où viennent donc ses friandises ?? Qui peut bien avoir semé ces oeufs colorés au grés des champs ?? Allons nous le découvrir trés vite ?? par exemple ..demain ? A demain ??

Cha , Capi , Lapoupou et toute la bande se joignent à nous pour vous souhaiter à tous  d'excellentes fêtes de Pâques !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
-Ah, Je sais ce que je veux pour mon anniversaire maman. Je veux un Pouffy...<br /> -Un Pouffy?<br /> -Oui, pour manger plein de chocolats.<br /> -Mais tu en mange pas déjà assez? <br /> - Mais à chaque fois, c'est Vincent qui les manges...<br /> <br /> (mais qui est donc Vincent?? le petit voleur de chocolat)
D
>Lou : sais tu qu'il est trés mauvais de penser régime un dimanche de Paques ..il paraitrait même que tous chocolats avalés ce jour là ne feraient absolument pas grossir ..c'est juste une rûmeur absolument pas appuyée par des tests scientifiques ..<br /> >Rsylvie : Mais pourquoi Juliette est toute froide ?? et si elle se trompait cette fois ?? je parie un dessin qu'elle ne trouvera pas qui a posé les oeufs ( son nom ) et pourquoi !!en tous cas , me voilà nettement rassuré de vous retrouver <br /> >>Lou et Rsylvie : Un immense merci pour votre fidèlité ..sans vous le blog aurait été bien vide ..Et encore joyeuses Pâques à toutes les deux ( trois avec Juliette bien évidemment !! )
R
juliette, elle a dit froidement "c'est les cloches "!... <br /> quoi que moi j'ai vue dame sylvie qui faisait la tournée du village (sur son vélo anglais) le panier plein d'oeufs en chocolat !<br /> joyeuses paques à toi,, et rassures-toi ce n'est qu'un retard d'organisation temporelles !<br /> à + bises
L
je pense que ce sont les cloches, mais je n'en suis pas bien sûre!!!! en tout les cas dans mon jardin ce sont les cloches qui apportent les oeufs en choco!!!!! et je sais également que ce n'est pas super sérieux pour le régime!!!!mais tellement bon!!!! je te souhaite également de joyeuses paques!
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité