Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
7 avril 2007

Cha et le petit loup : Pouffy débusque un drôle d'oeuf

Pouffy_trouve_un_oeuf_

Pouffy n'a pas mis beaucoup de temps pour découvrir cet étrange oeuf aux drôles de couleurs ..Bien sûr la plupart d'entre vous a déjà plus ou moins deviné ce que c'était ...du moins les plus grands.Mais ne doit on pas toujours se méfier des apparences ..La véritée n'est elle pas ailleurs ....parfois ??Vais je surtout réussir à faire durer le suspens jusqu'à dimanche ?? A demain ??

Publicité
Publicité
Commentaires
D
>Nini : Merci beaucoup ..Cha va bien evidemment faire main basse sur ce petit oeuf ...gourmande , elle ?? on demande de qui elle peut tenir ?<br /> >Lou : Dans notre jardin , les oeufs de Pâques ont une durée de vie trés succintes ..moi aussi je les laisse les chercher ...mais je ne suis pas sûr que dans leur panier ....en tous cas j'espère que tu nous fera profiter de tes premiers éssais avec ta plaquette graphique <br /> >Rsylvie : oui en effet j'étais habitué à des comms plus précoces : j'espère bien que c'est à cause des vacances et pas à une lassitude de mon blog !!!! quant aux empruntes dans l'herbe , on peut dire que c'est juste ...un effet d'ombre d'herbes..mouiii pas vraiment réussi je l'avoue mais bon ..pas trop le temps de peaufiner les décors ...Et Juliette va bien ?? <br /> > A tous : Trés bonnes Pâques !!!!!!!
R
on est vraiment en décallage ! quand c'est les vacances !<br /> à demain... l'est beau ton oeuf !<br /> mais qu'est ce que c'est sur l'herbe, on dirait des empreintes de reptilopus,,,, du créta... chocola préhistoriques !
L
ah! quel oeuf!!! moi j'adore çà, je suis pire que les enfants!!!!mais je les laisse chercher et je ne leur pique pas!! pour la tablette graphique j'ai pris la volito2, l'autre étant trop chère pour moi!!!! et pour mes premiers pas, je pense que cela fera l'affaire, on verra quand je deviendrai une pro!!c'est pas demain!en tout les cas je te remercie pour ta proposition d'aide, c'est super sympa!!
N
Aura t-il le temps d'apprécier ce joli oeuf avant ? Jolie illustration qui donne envie d'en savoir plus!!!
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité