Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
12 mars 2007

La souris verte : Née verte et rejetée par sa famille

Souris_2_fini_copie

Aujourd'hui malgré quelques problèmes techniques , l'histoire d' Hyppolite , la souris verte , se poursuit ; pas facile d'être différente  pour une petite  souris !! Heureusement , nous les êtres humains sommes plus intelligent et ne nous arrêtons pas à ce genre de détails ...Que va donc faire Hyppolite ??  Je me demande si je le sais bien moi - même !! A demain ??

Publicité
Publicité
Commentaires
D
> Panda : LOL..pas facile de dessiner des légumes !!<br /> > Lou : le vilain petit canard devient un cygne !!Hyppolite deviendrait le Géant vert ??<br /> > Kentimbale : Les shtroumpfs ...une bonne piste !!Mais devrais je payer des royalties ??ils ont du succés eux ??<br /> > 1 avril:bientot : Excellente suggestion , trés originale ...je la met dans un petit coin ( à coté de celle de la princesse changée en chouette !! ) <br /> > Soize : einh c'est vrai Soize : nous les humains sommes beaucoup plus intelligents , heureusement !! ;)<br /> > Rsylvie : une petite amourette ?? les histoires d'amour finissent mal en général , non ?? Grosses bises à la petite lectrice <br /> > Frafran : Une souris Ché ?? éh éh l'idée est alléchante !!<br /> > Démaho : ....zut , c'est moi !!!
D
Waoooo ..les malheurs d'Hyppolite suscitent beaucoup ( à mon niveau !! lol ) de réactions !!Et de bonnes suggestions !! ce qui m'embête le plus c'est que quelqu'un a deviné la suite !!! Grrrr...il va falloir que je repense peut-être la suite . En tous cas merci à tous pour votre fidèlité !! A trés vite !!
F
mais que pourrait-elle faire de typiquement souris ? d'abord tenter de se maquiller en gris,en noir, en marron en blanc ?, et puis tenter le contraire :provoquer les grises les noires les blanches et les marron en barbouillant de vert tout ce qu'elle rencontre en hooligan de souris-land !! ? ....<br /> à demain pour la suite de l'histoire !
R
pas mal du tout ce début d'histoire sur la différence... sais-tu que nous sommes maintenant plusieurs devant l'écran à attendre des nouvelles de "la souris verte" hyppolite ?<br /> juliette me dit "et une histoire d'amour avec la petite souris qui rougit et cache son museau derrière ses petites pattes - tu sais celle qui est derrière la grosse souris vert/anis pas commode !<br /> s'ils sont perdus dans le fromage ces souriceaux, hyppolite pourrait être le seul à retrouver la sortie ?<br /> allé je te fais confiance pour la suite<br /> peinturellement votre, sylvie
S
Rejetée parce qu'elle est différente ? effectivement, on ne verrait pas cela chez les humains... ;-)<br /> à demain,
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité