Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
11 mars 2007

Interlude ...pour cause de visite du beau - père

FP_YvainFP_Yvain_2FP_Yvain_2bis

L'histoire à peine amorcée de la souris verte est déjà interrompue par ce petit interlude :Making-of d' illustration de faire-part de naissance pour un couple d'ami ...J'aime bien ce petit montage , ça fait hyper pro ....( pour les non-initiés bien évidemment ).J'espère  lundi  pouvoir remplir le contrat  du post quotidien étant peut-être empêché pour des raisons professionnelles ( je ne peux encore malheureusement vivre du dessin ...mais c'est en projet dés que je .....gagne au loto !! ) ..A demain ??

Publicité
Publicité
Commentaires
K
joli cet enchainement de croquis, on se rend compte du boulot qu'il ya derrière tout ça! chapeau l'artiste!
B
D'abord merci d'être passé sur mon blog et d'y avoir laissé ta griffe ! Franch'ment euh... il fait peine à voir comparé au tien (pourtant j'm'applique hein !)<br /> L'est très chouette ton tien !<br /> <br /> Pour en revenir aux faire-parts ... un spéléo bébé tu sais faire ?? (pfiiiiou ch'sais même pas pourquoi je pose la question, bien sûr que tu sais faire !!). C'est pas que c'est dans mes projets là tout d'suite maint'nant mais bon, sait-on jamais !<br /> Mes zenfants adorent tes histoires !!<br /> Biiz
D
> Panda : A qui le dis tu !!surtout que je n'ai plus non plus beaucoup de dessins de réserve !! Les interludes vont devoir ...s'espacer !!Quant à vivre de ton talent ( trés grand je le récise !! ) si tu es vraiment motivé tu devrais y arriver !! N'est ce pas , Lou ??<br /> > Lou : tu as en effet beaucoup de chance de vivre de ta passion !!en fait pas seulement de la chance , mais aussi de la détermination et du talent !! En fait je t'envie carrément !! Bravooo<br /> > Soize : merci de ton indulgence , ta patience et surtout de ta fidèlité !! a demain !!
S
Pas grave, (en plus il est très bien cet interlude ! ) nous saurons attendre le retour de la souris verte, donc, à demain ;-)
L
c'est vrai que nous n'avons pas choisi le chemin le plus simple!!!!!! les métiers d'art sont difficiles, mais quel métier!!!!!!!!!!!!!je n'en changerai pour rien! alors je te souhaite un bon courage également
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité