Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
13 mars 2007

La souris verte s'en va et rencontre un drole de personnage

Souris_3_fini

Hyppolite tout déconfit décide donc de prendre la clef des champs !! Il rencontre un drôle de petit rongeur ( tout droit sortit d'un superbe blog de dessins http://labambouseraie.canalblog.com  ...je t'avais prévenu Panda !! ) qui lui suggère de se rendre dans un drôle de chateau où il de passe beaucoup de bizarreries !! Est ce vraiment une bonne idée ?? je me le demande aussi !! A demain ??

Publicité
Publicité
Commentaires
D
>Rsylvie : merci à la petite Juliette ( on parle à nouveau d'elle sur le net !! ) de sa sollicitude pour Hyppo ...et bien evidemment à sa mère aussi !<br /> >Soize : C'est peut-être pire ??!!!
S
Aïe, j'espère que ce n'est pas le château de la vilaine sorcière....à demain
R
pauvre hyppo il a vraiment l'air dépité... en plus, question réserves dans son sac ? la survie n'est pas assurée ! <br /> j'espère et juliette (qui as eu un petit sourire complice -tiens on parle de moi sur le net-) aussi, que le trajet n'est pas long et ne sera pas semé d'embuche. <br /> un vrai suspence de polar,,,, qu'est ce qu'il l'attend demain ?<br /> bravo, tu nous tiens en haleine<br /> peinturellement votre.
D
> jveu1cadometanorapa : Fais nous rêver , fais nous rêver !! Tu me mets une sacré pression , là tout d'un coup !!<br /> > Panda : je suis absolument confus pour cette terrible erreur !! Et dire que des millions d'enfants ( au moins !!! ) vont prendre les petits pandas rouges pour un vulgaire écureuil à cause de ma négligence !! <br /> > Lou : merci Lou !! Et tu crois que moi je sais ce qui va se passer ??Gloups !!
L
j'adore vraiment ta petite bd, hyppolite a vraiment une tronche d'enfer!!!!! mais dans le chateau je n'ai aucune idée de ce qui peut se passer!!!! je te fais confiance pour la suite!
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité