Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
10 mars 2007

La souris verte : Celle-ci commence à raconter son aventure

Souris_1_3_copie

Cette souris verte ne coure pas dans l'herbe : elle confie ses tribulations à Cha : " il n'y a pas si longtemps j'étais une petite souris ....." Mais quel est donc ce petit rongeur ? Que lui est il arrivé ? Moi même je me demande si je le sais bien !! On verra bien . A demain ??

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci à tous ....J'adore lire vos encouragements qui me donnent encore plus d'entrain pour garder le rythme périlleux d'un post quotidien !!A trés vite !!
S
Chic, chic, chic ! une histoire ! à demain ;-)
L
tu nous tiens en halène!!!! quel suspens!!!j'aime assez savoir que le lendemain l'histoire continuera!! c'est vrai que ta petite souris verte est sympa!!!!
D
Très cool ce blog une excellente idée pour les petits !! Dommage que ma fille soit grande (20 ans et 1m76 loll)<br /> Et qui sait...cha pourrait nous faire une pizza alsace un de ces jours ;-)<br /> bon dimanche<br /> bizz
P
A demain ! ;)
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité