Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
9 mars 2007

Cha et le p. : Cha dessine enfin sans peine le poisson

Poisson_7_fini__copie

Et voilà , Cha réussit facilement à dessiner son nouveau poisson , et en plus celui-ci ne peut  se plaindre puisqu' il  est pas né !! ( je rappelle que cette histoire est avant tout destiné aux petits enfants et qu'ils ne sont pas censés connaître ce jeux de mots éculé !! ) ..Et Lapoupou s'est découvert un nouvel ami , semble t'il !! Mais quelle est  donc l'histoire de cette petite souris verte ?? A demain ??

Publicité
Publicité
Commentaires
D
> Lou : merci Lou , je t'attend avec impatience <br /> > Panda : Coup de bol : inspiration de dernière minute : grenouille verte + j'aime bien dessiner les souris = souris verte !!<br /> > Rsylvie : merci beaucoup ...mais je me demande si l'histoire de la grenouille n'a pas ombragé l'intrigue de Cha ??<br /> > Soize : non ,non elle va juste raconter son aventure ... A demain !!
S
Une souris avec un petit air canaille, j'espère qu'elle ne va pas leur faire faire trop de bêtises...;-) à demain !
R
évidemment, c'est la grenouille qui s'est transformée en pricesse... le lapinou il était si convaincant <br /> bravo d'avoir cette intelligence de l'adaptation et de toujours retomber sur ses crayons<br /> Peinturellement votre, rsylvie
K
excellente la blague du poisson pané,il est très bien dessiné en + !...
P
Hoooooo ! bien trouvé l'histoire de la souris verte ! :o
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité