Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
15 février 2011

Un drôle d'anniversaire ....enfin presque

Pour des raisons ....euuh ....on va dire artistique , le Globi n'est pas en mesure ce soir de publier la fin de l'histoire ..mais comme nous sommes attachés à poster quasi quotidiennement un dessin , voici ....un dessin :

Presque_final

Mais c'est tout de même un petit aperçu sur ce qui vous attend...bientôt ...A bientôt ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
austère? ah oui rien que ça? bah j'ai envie de te dire.... J'voudrais bien voir ça hihihih<br /> <br /> t'es pas crédible mais bon j'pense bien à toi quand même va!
D
> Yayon : Même pas vrai , même pas que j'ai fait la fête , même que je suis un papa très sérieux moi , voire presque austère !!! ;)<br /> <br /> > Mufrabanial : Mais ce n'est pas un effort , c'est un plaisir d'autant plus que c'est récompensé par des petits coms gentils ...Gros bizous à tous les 5 !!<br /> <br /> > Panda : Merci pour le fond mais malheureusement il n'est pas de moi ..au fond je ne suis pas si terrible que ça finalement !! sligh<br /> <br /> > Solène : Bonjour ma Solène : tu es en vacances , non ? Ca se passe bien ??
S
Bonjour.
P
Hey mais il fait très bien se fond que tu utilises, il ne faut pas le lâcher ! ^^
M
Bah ! saluons tout de même l'effort quotidien ! ce n'est pas rien ! et puis ça met en appétit ! voilà voilà... mais on attend tout de même la suite !!
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité