Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
14 février 2011

Histoire sans paroles en attendant la suite ...

Pour des raisons techniques , le Globi est dans l'impossibilité ce soir , de poster la suite du drôle d'anniversaire ....Mais heureusement nous avions dans nos archives ceci :

histoire_sans_parole

A vous de jouer maintenant : inventez une histoire , imaginez une situation , créez des dialogues et faîtes moi part de vos idées , soit dans les coms , soit par mail ...Ce n'est pas si compliqué !! A bientôt ?? 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
sans raison aucune, ton dessin me fait penser aux histoires de la comtesse de Ségur, avec Sophie et ses voisines...attend je cherches et je te trouves le dialogue que t'es pas cherché dans tes archive pour rien. hihihi<br /> <br /> quoi que ça se passe très bien de dialogue... le dessin muet tu connaissais? hihih
S
Salut Demaho, cette fois ci pas de photo mais ma petite contribution (à la bourre ;))<br /> <br /> http://img534.imageshack.us/i/61867569new.jpg/
M
Oh là là, ça fume dans vos tête, pas dans la mienne, aucune imagination, mais alors là... C'est plat comme une limande ou comme une sole (je préfère la sole mais c'est plus cher...). Bon j'arrête là sinon je vais moi aussi aller fatiguée au boulot
D
> Yayon : C'est juste pour créer une interactivité....aussi ..et pour les raisons techniques c'est tout simple : hier soir j'étais dans un hôtel équipé d'un tout petit espace de bureau où il m'était impossible d'installer ma tablette graphique correctement ..Là encore ça c'est de l'interactivité ..J'espère que tu vas mieux en tous cas ...Et dire qu'on dit souvent que c'est casse pieds d'avoir mal à la tête : mais si c'était vraiment casse-pieds on aurait mal aux pieds et pas à la tête ...Bon courage , bonne journée et Biz à toi !!
Y
ohhhhhhhhh pasque en plus on doit bosser à ta place??? ça commence à devenir fréquent cette affaire là.<br /> Qu'est ce qui a bien pu se passer hier soir pour que tu puisses pas dessiner?? ôO on s'le demande tiens.<br /> <br /> en attendant là je suis pas en état de réfléchir et pourtant c'est pas l'envie qui manque, je peux même pas aller me recoucher j'dois bosser et ce soir réunion. Bobo ma tête!!!!<br /> Promis j'essaye de plancher dessus, en échange j'veux un vrai dessin sur le globi ;)<br /> hihi<br /> <br /> bisous et bonne journée
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité