Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
16 novembre 2010

Un drôle d'anniversaire 4 : une autre solution ?

Résumé des épisodes précédents : Après avoir métamorphosé sa petite soeur en batracien , Cha doit rapidement trouver une solution avant de passer à table ....en gros c'est à peu près ça ... ( un petit saut en arrière en avril-mai est peut-être profitable pour se rafraîchir la mémoire .) 

enfin_la_solution 

Et l'on retrouve la formule d'une vignette par post , en attendant la planche complète . C'est bien , non ? A bientôt ?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
> Tanith 13 : mais quand il fait froid , on est tellement mieux au fond de son lit à regarder un bon film ou lire un bon livre : mais je n'ai pas dit non comme tu peux le remarquer : ne m'envoie pas la citrouille : elle me fait un peu peur !!!!<br /> <br /> > Lou : Énorme , énorme ...dans le temps peut-être mais physiquement pas tant que ça : une page en arrière et hop ..mais ne me tente pas , je suis bien capable de prendre un post pour tout remettre ...mais c'est vrai que c'est une très bonne idée ...merci Lou !!!<br /> <br /> > Martine : A moins que tu sois connecté par modem ( et dire qu'il y a une époque ou internet n'était pas illimité et mettait 3 heures pour charger une petite photo ...Ca me parait tellement lointain !! ) tu ne devrais pas mettre trop de temps pour tout retrouver ..Allez bon hiver et bon ordi <br /> <br /> > Solène : Bonsoir Solène , j'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée !!
S
Bonjour.
M
Là oui, désolée, je ne suis plus, je me rappelle vaguement de la grenouille!!!<br /> Mais bon, on reprendra le filde l'histoire avec grand plaisir, allez, c'est vrai l'hiver, on est devant l'ordi...
L
eh bien dis donc !!! tu es malade ? !!!!!!! en effet pour suivre l'histoire , il faut faire un énorme saut en arrière ! mais bon, on te pardonne !!
T
une vignette par post... et un post tous les combien??? hmmmmmmmmmm???<br /> maintenant, il fait froid, tu vasrester au chaud donc on va y avoir droit tous les jours???<br /> dis pas non ou je t'envoie la citrouille!!
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité