Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
13 novembre 2010

Séquence Nostalgique 3 : C'est toujours de saison

12_09_Demaho_ChaEtLIleAuTre

A nouveau pour tous ceux qui découvrent le Globi et qui n'ont pas le courage de farfouiller dans les lointaines archives , voici une vieille aventure de Cha sans Capi  : la TV passe bien des rediffusions , il n'y a pas de raisons que je n'utilise pas moi aussi les mêmes grosses ficelles ... A noter que cette planche a été publié dans 30 jours de BD.com ... A bientôt ?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
> Toy : J'ai bien pris note de la remarque que je partage en plus totalement ...Cela ne devrait plus se reproduire ...en principe ..sinon il est où ton télescope ?<br /> <br /> > Yayon : Je suis désolé pour tes yeux mais ce serait dommage de les remplacer : ils sont très beaux comme ils sont !!!<br /> <br /> > Mufrabanial : non , non , tu l'avais complètement oublié je le sais bien ...et ç'est pour ça que je vais en mettre beaucoup plus de ce genre de Flashback !! Très gros mimis à tous les 5 bien évidemment <br /> <br /> > Marie-Anne : on ne doit pas couper les ailes de la création surtout quand c'est au niveau de la couture et ça , ça plait beaucoup à la mère ...en principe !!!<br /> <br /> > Solène : Bonjour jolie Solène , tu as passé une bonne journée ?<br /> <br /> > Youkomi : Non , non tu ne t'en souviens pas du tout ...( dans le creux de l'oreille : chhuutt tu contre-carre tous mes plans : c'est vrai c'est quand même bien pratique de poster un vieux dessin de temps en temps !! )
Y
Me rappelle bien de ce passage là :D
S
Bonjour.
M
et maman était contente après la jupe découpée ? cela dit, très jolie tenue en effet lol
M
Ah séquence nostalgie ! On ne s'en lasse pas ! (c'est vrai, sans blague, j'avais oublié... non mais tu comprends, je ne peux pas me rappeler de tous les épisodes, même s'ils sont inoubliables... enfin je m'en rappelle un peu quand même...)
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité