Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
12 octobre 2010

Blague de potager 3 : mais qui dit quoi ?

Blague_2_finie

En raison des mouvements sociaux qui touchent le pays , le globi n'est pas en mesure d'assurer la totalité de ses programmes : nous nous excusons auprès de nos très nombreux lecteurs ( 4 selon la police , 50.000 selon les syndicats ) des désagréments suscités .. A bientôt ??

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
sekamado => ce com ne me surprends pas de ta part mais alors pourquoi ça me surprend pas ça j'arrive pas à savoir!<br /> <br /> espèce d'accroc tissufil va!!!!!<br /> <br /> Demaho=>mais moi non plus je doute de rien ;-)<br /> encore moins de ta célébrité<br /> <br /> la preuve ici => http://www.facebook.com/?ref=home#!/group.php?gid=120365201342035<br /> <br /> et ceux qui veulent que m'sieur demaho dessine un peu plus n'hésitez pas à venir faire grève avec nous!!!!
D
> Yayon : non ,non en effet je ne doute de rien ...D'ailleurs je suis persuadé qu'un jour le globi sera porté à l'écran ..pour te dire ..;) Biz<br /> <br /> > Youkomi : ce qui me rassure c'est que je ne suis pas le seul à avoir du mal à tenir le rythme !!!!<br /> <br /> > Sekamado : Les légumes et les fruits ne portent pas de tunique !! C'est bien connu !! Et encore moins de japonaises !! D'ailleurs ils ne portent rien du tout , c'est plus simple !!!<br /> <br /> > Ach : 4 personnes qui laissent un commentaire valent plus que 50 000 qui ne disent rien ....quoique ? En tous cas cela me fait toujours plaisir de vous lire , ça c'est sur ...et puis je ne pourrais pas répondre non plus à 50 000 coms
A
4 d'après la police ? bah oui ... si on compte bien, 4 personnes qui laissent un commentaire ... <br /> mais 4 personnes qui vont rameuter tout le monde pour arriver au 50 000 des syndicalistes ! ^^
S
La Fraise : Attention je suis la Fraise Masquée et je couds plus vite que mon ombre. Alors si tu ne m'écoute pas je te confectionne une tunique japonaise !!!<br /> <br /> La Salade : Mais ma petite Fraise, sans moi pas de repas léger et agréable l'été pour que tu puisses enfiler tes magnifiques robes nippones !!!!<br /> <br /> Pleins de bisous.
Y
@yayon > mdr ton commentaire... j'imagine bien les fruits dire ca :D<br /> <br /> @demaho > ^_^ ne t'inquiète pas, au compte goute, veux dire pas de jour précis mais au minimum une création tous les 10 jours. D'ailleurs, j'ai trois créa' qui m'attends donc bientôt de la nouveauté :D
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité