Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
6 octobre 2010

Blague de potager 2 : mais qui est qui ?

Blague_1_finie

Nos fruits et légumes sont enfin de retour pour leur fameuse blague : il était temps , me direz vous , depuis le mois de juin qu'ils patientent et nous aussi par la même occasion ...mais était-ce vraiment si indispensable  qu'ils reviennent ?? Peut-être pas finalement ...A bientôt ??

Publicité
Publicité
Commentaires
D
>Spartiaaaate : Une bonne ratatouille ...ou un bon tartare de gynécologie ?? Tant qu'il y aura des nouilles !!!<br /> <br /> > Yayon : non non ,pas question d'arrêter le globi : pas tant que j'aurais de lectrice aussi assidu que toi !!!!!! Allez courage à toi aussi !!!<br /> <br /> > Renatane : même que si c'est la laitue la plus forte passque les limaces elles sont des tricheuses et même que les petites feuilles c'est même ce qu'il y a de meilleur ..et toc !!! <br /> <br /> > Sekamado : NON NON PAS LA BETTERAVE !!!!!!!<br /> <br /> > Mufrabanial : Un bon moyen d'en prendre 5 par jours ...entre 2 kebabs ...Gros mimis à tous les 5 !!!<br /> <br /> > Youkomi : c'est bien connu , les laitues sont des fortes têtes qui se retrouvent souvent dans le panier à salade !!!!
Y
La pauvre citrouille qui est partie à la soupe... <br /> Mais quel futur est réservé à la laitue ? A trop se vanter, ne risque-t-elle pas des ennuie !? :D
M
mais si on les aime tes légumes ! dans la soupe, en salade, en gratin, et dans tes aventures ! mmhhh ! mais je les préfère frais, ne les laisse pas macérer !
S
J'aurai plutôt peur de la courgette moi !!! Et toi de la betterave !!!
R
Une laitue la plus forte ? pff, même pas vrai ! Elle se fait dévorer par les limaces, à des p'tites feuilles qui flétrissent... <br /> même pas peur de la laitue moi d'abord !
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité