Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
14 avril 2009

Petite hygiène : Making off

En exclusivité mondiale , voici le story-board initial de cette dernière histoire :


genese_1



Genese_2


Au moment de l'élaboration des ébauches , Capi était encore dans son berceau ...mais  surtout , le plus problèmatique , c'est que nous n'avons jamais eu de chien...d'où la modification de la chute :  question d'éthique fondamentale !!!
A bientôt ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
moi je suis fan du globi des petits te je pense bien sincèrement qu'il devrait avoir une subvention de l'état !!
B
Je pensais que c'était la suite ,l'idée du chien était amusante
D
> Tite Chlotte : C'est vrai que cela aurait pu susciter de mauvaises idées .... bien que c'est sympa aussi un chien ...mais c'est trop long à dessiner ;) pour l'invitation c'est retenu ..et il y a des témoins !! ;)<br /> <br /> > Legio : Bien-sûr que j'ai des tics et même des tacs ..:))<br /> <br /> > Napiso : Mais c'est beaucoup moins bon que des chatons en barbe-cul ...quoique si l'on en croit les Asiatiques ??...<br /> <br /> > Bdfromars : euuh le résultat était les dessins précédents ...en tous cas je te trouve très indulgent quant aux déchets ..merci !!!<br /> <br /> > Panda : La récuration des points d'eau est supervisée par la maman ..il faut donc s'adresser à elle ..mais je n'en suis pas plus fier pour autant ..<br /> <br /> > Rsylvie : quelle délicate manière de me faire remarquer que j'ai pris un peu de retard dans mes posts ..il va falloir en effet que je retrouve un peu plus de régularité ..Très douce semaine à toi et grosses bises !!!<br /> <br /> > Tanith 13 : en effet les enfants grandissent et j'espère qu'au fils des années mes dessins grandiront avec les filles : des histoires d'ados et de jeunes adultes , je pourrais enfin me lacher complètement !!! Merci pour ton collier , mais je n'ai pas de chien ..( ça me fait penser à une scène d' un film ça , pas toi ? ) <br /> <br /> > Nini : quel enfant n'a pas un jour en effet rêvé avoir un chien ..surtout que lorsque j'étais petit je regardais Belle et Sébastien !!! Tu n'es pas Freud mais ...Très grosses bises à toi !!<br /> <br /> > Spartiaaate : Aaaouuuuh aaaaouuuuuh la voilà , à défaut de suite , la nouvelle histoire !!!! aaaaoouuuuhh..Le globi ne mourra jamais !!!!aaaoouuuhhhh ;)))))
T
mais euh...
R
j'avais peur d'être en retard...<br /> mais je vois<br /> et ben je constate<br /> que non, alors tout va bien<br /> <br /> douce journée à toi<br /> bises
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité