Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
13 avril 2009

Petite hygiène 9 : épilogue .....enfin

Toilette_aux_toilettes_2

Heureusement Cha s'est souvenu qu' il y a toujours un point d'eau accessible à coté de la salle de bain :elles vont pouvoir ainsi se débarbouiller complètement et quand elles auront bien fini de barbotter , elles se rendront toutes fières à table dévorer de bon appétit la fameuse pizza du soir ...et la "Pizza-Mama" c'est sacré !!

Avec une telle histoire , le globi sera-t-il recommandé et subventionné par le ministère de la santé ?? Alors que Canalblog me fait le grand honneur de la première page , vais-je garder malgré tout quelques visiteurs ?? Quelle nouvelle aventure attend les deux soeurs  très prochainement ?? A bientôt ?? 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ouiiiiiiiiiiiii j'ai vu que t'étais en 1ère page, TROP la classe :-)
D
> Delphine : j'espère surtout que ta visite ne va pas porter malheur au blog ;)....mais merci pour tes encouragements <br /> <br /> > Tite Chlotte : si tu aimes vraiment , nous sommes tout à fait d'accord pour venir chez toi leur laisser s'occuper de la déco ... ;) <br /> <br /> > Martine 27 : oui les doudous se laissent parfois surprendre ...lol ;) <br /> <br /> > Tattoofood : et quels souvenirs , j'imagine !!!<br /> <br /> > Napiso : Pas besoin de traces : on les entend bien suffisamment ..;)<br /> <br /> > Sekamado : C'est là que je vais me rendre compte si ta Loulette est une fidèle lectrice ou non ...merci pour les vacances !!!<br /> <br /> > Nini : LOOL excellente idée pour les doudous : et en plus pour faire jacuzzi on ira tirer la chasse d'eau ...lol <br /> <br /> > Legio : mais bien sûr que si il y a des grands fauves la nuit : et moi , je compte pour du beurre ?? ;)<br /> <br /> > Gwen : euuh non ça ce n'est pas du tout prévu !!! euuh du moins je l'espère !! lol
G
C´est aussi lá oú elles vont en cas d grande soif ?
L
J'ai connu des points d'eau avec plus de palmiers,ta chance c'est qu'il n'y a pas de grands fauves qui viennent boire à la nuit tombée.Au fait le canard véssé qui vit la habituellement s'est enfui? gare à Bongrain dulabour de la ligue de protection des oiseaux....
N
Ha ben oui, c'est une idée ça !! Pourquoi, je n'y ai jamais songé ??<br /> Les doudous aussi font prendre un petit bain après?
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité