Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
8 février 2009

Galette des rois 7: Un vent de révolte ??

dessin_de_sans_culotte

Il n'est pas vraiment content Lapoupou : non seulement il n'a pas eu droit à une couronne sous prétexte qu'il n'avait pas de culotte mais en plus les enfants ont persévéré dans leur cruauté en le coiffant d'une sorte de chaussette rouge toute froissée !! Mais dans quel monde cruel vivons nous ?? Et pourquoi un sans culotte ne pourrait-il pas devenir roi ?? Le doudou pourra-t-il garder son légendaire sang-froid ?? A bientôt ??

J'en profite  pour souhaiter à ma soeur qui est aussi une rebelle dans son genre  ( mais quand même moins que Lapoupou tout de même !!! ) un très joyeux anniversaire .

Publicité
Publicité
Commentaires
D
> Napiso : Merci pour ma soeur ^^^^ et quant à Lapoupou pour garder un tel état de fraicheur , il a un secret : il est cloné !!! ( cf " rapt de Lapoupou " )<br /> <br /> > Legio : Tu as mangé du cerf toi , tu es en très grande forme : tu ne tricote pas avec des pelotes.....bon moi en revanche je suis très mauvais :$<br /> <br /> > Panda : Quoi ?? que lis-je ?? mes illustrations ne te font pas rire ??? Pour ce manque de respect à mon égard tu es à nouveau condamné à poster DEUX nouvelles illustrations avant la fin du mois ( des vrais illustrations et pas des #%!@ drapés !!) .<br /> <br /> > Art-Lette : mais le bon roi Dagobert avait justement une culotte : à l'envers d'accord mais une culotte tout de même !!quant aux reines si tu penses qu'elles n'en ont pas ça voudrait dire que toi même ....oooh !!!!<br /> <br /> > Nini : Cruel et ce n'est qu'un début : la prochaine histoire mettra Cha en situatin avec Guy Georges et la prochaine encore avec Syndy Sanders ( la ce sera vraiment terrible !! ) <br /> <br /> > Elephant gris : tout d'abord bienvenue à toi , mais je suis désolé de t'annoncer que tu te trompes ( tu vas me dire que c'est normal pour toi ....désolé :$ ) : en effet Lapoupou n'est pas un animal mais un doudou en peluche qui ne rentre pas dans les sujets protégés par la SPA ...ouufff on peut donc les malmener à volonté...(comme c'est bon de se lacher dans les comms ^^^)
E
il va falloir que je poste un mail<br /> à la ligue de protection des animaux<br /> c'est trop injuste de faire de telles ségrégations<br /> culotte ou pas<br /> la fève est pour celui qui la trouve<br /> non d'une chaussette qui a changé la règle :)
N
Mais c'est que ça devient cruel par ici !!<br /> Allez Lapoupou défends toi !!
A
On peut bien être Roi sans avoir de culotte! Regarde le Roi Dagobert! Et les Reines? C'est vrai qu'il y a là une injustice, je comprends Lapoupou!Quant à la chaussette, c'est moins ringard qu'une couronne!Bonne suite!
P
Citoyen Demaho Comme je me suis royalement planté dans mes dernier pronostique, j'ai donc exécuté le gage que tu m'as donné, j'avais trop peur des conséquences vue la radicalisation des courant de pensé ;p<br /> <br /> Même si le bonnet phrygien ressemble à une chaussette rouge ça donne une allure très sévère à Lapoupou, très loin du ridicule en tout cas, on ne pense même pas à rire un instant!
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité