Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
2 novembre 2008

Elections USA 2 : explication de l'aigle Sam

aigle_americain

" Hey , hey , hey , s'exclame Sam , une drôle de bestiole surgit de nulle-part...What are you doing , little pretty girls ??? Do you know que these elections are very important for the totally world ?? It is not to eat every day lot of frites or go to Mac Donald ...!!! " Quel est donc ce drôle d'aigle qui vient donner des leçons aux petites filles ?? Celles-ci vont-elles malgré tout poursuivre leur campagne ?? Dans quelle nouvelle histoire me suis-je donc embarqué ??

Traduction : " Que faîtes vous , jolies petites filles ??? Savez-vous que ces élections sont très importantes pour l'ensemble du monde ?? Ce n'est pas pour manger tous les jours plein de frites ou aller au Mac-Do ...!!! "


Découvrez Touch and Go!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
> Légio : je reconnais bien en toi l'homme d'action au caractère bien gaulois ..mais je te rappelle que ce n'est pas très gentil de faire du mal à des petits animaux même s'ils portent des chemises bizarres et des chapeaux ridicules !!<br /> <br /> > Sekamado : non ,non , le jeux de mot était excellent qui en plus donne une petite note culturelle au globi ....si avec tout ça il n'est pas subventionné par le ministère de la culture !!!<br /> <br /> > Tanith 13 : les poules des dents ou le chocolat au dessert : en effet , elles sont très gourmandes et quand elles mangent du chocolat , on n'entend plus personne : les dictateurs devraient penser à ça ...<br /> <br /> > Nini : D'un autre coté , il est un peu le sujet du moment ce drôle d'oiseau ...Pour le vélo , je n'ai pas dit mon dernier mot ...;) bisous à toi !!<br /> <br /> > Anned : J'ai l'impression que je pense savoir pour qui tu aurais voté si tu avais été américaine ....étonnant non ??? ;)
A
L'avantage, c'est qu'on va vite être fixé sur la nature de l'aigle : noir, classe, et qui sait placer l'Europe sur une carte ou un pauv'vieux avec une colistière caricaturale...Fin du suspense tomorrow très tôt.
N
y casse pas un peu l'ambiance celui-là ?! Y en a toujours pour saboter une fête, pfffffff.<br /> <br /> En tous cas, bien vu le clin d'œil de l'aigle !!<br /> Bisous<br /> <br /> NB: Rassure toi, moi non plus, je ne sais pas dessiner des vélos!! ^_^
T
en voilà encore un qui étouffe dans l'oeuf la liberté d'expression de nos petites préférées... à donner la chair de poule... mais avant de faire taire ces charmantes têtes blondes, les poules auront des dents!
S
C'est quoi ce drôle d'oiseau qui se prend pour le phénix qui renaît de ses cendres ? on a plutôt envie de le descendre. Mauvais jeu de mot je le concède.
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité