Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
30 octobre 2008

Elections USA 1 : Campagne active

campagne_election

A quelques jours des élections américaines , les deux soeurs ont manifesté à leur maniere leur soutien pour leur candidat préféré :un grand dessin tout à fait explicite pour l'une et un bon raffût pour la seconde , leur engagement est plutôt énergique..Mais sur quel candidat ont-elles jeté leur dévolu ?? Est ce bien raisonnable de déployer un tel déploiement de force si proche de l'échéance et surtout juste avant l'heure du bain ?? Le globi peut-il influer sur le vote d'outre-atlantique ?? A bientôt ?? 


Découvrez Sia!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
> Legio : Je me faisais exactement le même genre de remarque..Elles sont vraiment malignes : tout leur père !!! ;)<br /> <br /> > Sekamado : Moi aussi je vote comme toi pour le retour du soleil , mais malheureusement la météo n'est pas une démocratie...quant au bruit , ta loulette se trompe : c'est bien du bruit !!! <br /> <br /> > Art-Lette : L'adolescence , l'adolescence ...C'est encore loin j'espère !!!!! Bonnes vacances à toi !!<br /> <br /> > Seb : De toute façon l'écologie va de plus en plus entrer dans le discours politique ..même dans les toilettes !!!
S
Pour ma part, j'y vois des petites militantes qui voyent écolos... C'est leur planéte aussi aprés tout.<br /> Mais il es vrai aussi, que Mac bidule a maintenant des toilettes écologiques alors pourquoi pas.
A
Déjà militantes et, peut-être, contestataires! ça promet puor l'adolescence!!! Il y a tant d'occasions de défiler avec des banderolles! Bonnes vacances!
S
Moi je vote pour le retour du soleil et la fin de la pluie. Ah mais ce n'est peut-être pas le candidat qui est en lice. Je rejoins Legio, chez nous l'engouement pour les Américains se contentent aux frites Mac truc.<br /> Et puis ce n'est pas du bruit mais de la musique dixit ma Loulette
L
T'es sur que c'est pour les élections américaines ou simplement qu'elles veulent des frites Mac machin ou une baraque au fond du jardin.Dans l'esprit de Cha une cabane avec un petit mat peut devenir une baraque au bas mat,quand à Capi elle a déjà compris que toute revendication doit être accompagnée de bruits divers,fines mouches ces petites.
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité