Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
30 septembre 2008

Pommier 9 : Le ver en prose

dessin_de_ver

Une fois la surprise passée , le petit ver , Rosemaribaibi , engage la conversation : " Bonvour , ve m'appelle Rovemaribaibi, mais tu peux m'appeler Rovebi ...Vais-tu que la pomme que tu tiens , n'est pas une pomme comme les autres ?? " Quel mystère se cache dans cette pomme ?? D'où vient le drôle d'accent de Rovebi , oups , de Rosebi ?? Cette histoire sera-t-elle un jour publiée dans le journal "Pomme d'Api" ?? A bientôt ?? 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est un ver indien, il voyage de pomme en pomme ^^ ou c'est une femelle ver qui a perdu son frère jeanpierrebaibi ^^, alias "Zampi"... <br /> Euh... Je brûle ^^"?
D
> Legio : En campagne éléctorale ?? a part manger des frites auprès d'un marchand ambulant au bord de la mer( les frites Mac Cain dans une barraque à Obama ) je ne vois pas en ce moment d'élections en vue ..Quant au serpent , tu crois que je laisserais approcher de telles bestioles de ma petite fille ..Le ver déjà c'était limite !!!<br /> <br /> > Rsylvie : Si tu lances une grande pétition au près de Pomme d'Api , peut-être que sous la pression , la redaction cèdera...D'un autre coté , ce n'est pas non plus un combat vraiment prioritaire pour l'humanité ...quoique ? ;) Grosses bises à toi <br /> <br /> > Stepf : Une bonne occasion en plus pour s'entraîner pour Khô-Lentha ...Je parle de Rosebi bien évidemment car il n'est pas question que je laisse ma Cha dans cette émission de tortionnaires sadiques..Bien sûr que je prends les 998 bisous ...j'en donne un aussi à Capi si tu le permets ;) <br /> <br /> > Art-lette : Si Cha avait été Eve alors je serais Dieu puisque je suis le père ou alors ...je n'existerai pas si je ne suis pas Dieu ....Finalement c'est bien mieux , un petit ver , non ? <br /> <br /> > Sekamado : Ah non , tu ne me l'avais jamais sortie celle-çi : mais je te rappelle que je suis marié ...et toi aussi d'ailleurs ..et puis en plus je n'aime pas trop qu'on m'appelle mignonne ;)
S
C'est un ver ou un vers. Moi je préfère les vers de poème ou poésie.<br /> "Mignonne ,allons voir si la rose...."<br /> Je crois que je te l'ai déjà fait ce coup là.
A
Adorable ce petit ver! Mais il est vrai que pour Eve il aurait paru bien maigrichon!
S
Nan mais là, le niveau de Légio et Sylvie est bien trop élevé pour moi...je reste sans mots...heu, je bafouille... sans voix...^_^<br /> Après tout, CHA, ce ver de terre doit être pleins de bonnes vitamines pour quatre heures, non? <br /> Aura t-elle le courage de manger Rovebi-steak? hihihi.<br /> <br /> NB: Je voulais te remercier pour ton adorable commentaire sur mon blog (tu m'as beaucoup touché et ça m'a fait très plaisir!)...je me répète, du coup, pour ce soir, 999 bisous! CHA ne sera pas trop jalouse de ne recevoir qu'1 bisou ?
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité