Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
26 septembre 2008

Pommier 8 : Un ver dans le rouge

ver_dans_pomme

Au moment où Cha s'emparait de la pomme tant convoitée , sortit tout hagard , un joli petit ver bien rose , très mécontent d'avoir été dérangé ..Quel est donc ce drôle d'animal innattendu ?? Cha pourra-t-elle tout de même gouter au fruit juteux ?? Vous attendiez vous à une telle surprise ?? A bientôt ??

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ben oui....<br /> il y a plagia !!!<br /> j'l'avais vu (dit) la première !!!!
D
> Anned : Tu as des vers dans les pommes de tes pommiers de ton jardin à Paris ?? et si tu essayais les pommes transgéniques qui transforment les vers en morceaux de sucre ??<br /> <br /> > Legio : C'est vrai que dans notre jardin les oranges sont d'un joli bleu ..tu crois que c'est à cause de ce gros batîment rond qui est juste à coté de chez nous au bord du fleuve?? ..oups ..attend , ma fille vient juste de se tordre la petite tentacule au dessus de sa tête ...
L
Alors là je suis soufflé: un vers de cette taille, de couleur rose,et qui est mécontent...je l'imagine sortant du fruit en tirant sa valise pour aller voir ailleurs si les oranges sont bleues. T'habite près d'une centrale nucléaire ....?
A
Le ver...c'est le risque avec les pommes bio. j'connais bien le problème.
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité