Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
28 juillet 2008

Jeux de ballon 18 :Epilogue bonus

dessin_de_lapin

Certains soirs sans lune , on peut apercevoir une petite peluche qui pousse de gros soupirs en regardant le ciel étoilé ..C'est étonnant , non ? ? Peut-être se languit-il du blogi , en vacances pendant quelques jours ??? 

TRES BONNES VACANCES A TOUS !!!!

Et vivement la rentrée pour la suite des nouvelles aventures de Cha , Capi et Lapoupou  .... 

             A BIENTOT !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
> Arlette : Les nuages , ce n'est pas ce qui a manqué cet été ...et ils n'étaient pas tous blancs !!!!<br /> <br /> > Legio : Peut-être est ce pour toi l'occasion de délirer sur les pinceaux ?? Bonne idée , non ?<br /> <br /> > Anned : Les vacances sont finies ....et c'est déjà la rentrée ...mais ton comms me fait très plaisir ...;)<br /> <br /> > Sekamado : Je ne sais pas si Lapoupou est vraiment en vacances : il est opérationnel 24 h sur 24 ..Pas de vacances pour les doudous !!!<br /> <br /> > Panda : Merciii et à toi aussi ...peut-être un peu tard , non ?<br /> <br /> > Thomas T : Pas facile de suivre les tribulations des petites pendant les vacances : mais pas question de les lacher d'un oeil pendant une seconde : Et toi quand est ce que tu prends un peu de repos et de recul ??? A très vite !!<br /> <br /> > Nini : J'aurais du suivre tes recommandations mais malheureusement je n'ai pas touché à une feuille de dessin pendant toutes les vacances : la reprise est donc tréééés dur !!!!! Bonne rentrée à toi !!!<br /> <br /> > Esmeralda : oulàlà tu me mets une sacré pression ..Ca me fait peur ...Arglll ..je compte quand même beaucoup sur ton indulgence !!!!!!<br /> <br /> > Rsylvie :C'est vrai qu'on est quand même tellement bien en vacances ...heureusement que tu es là pour donner du soleil à la rentrée !!!!! Grosses bises à toi !!<br /> <br /> > Angie : Il y a beaucoup de sujets que j'aimerai traiter avec toi mais il y en a peut-être un que je préfererai éviter : LES VACANCES !!!! Allez bonne rentrée à toi aussi et si tu as un élève près de la fenêtre qui passe son temps à dessiner , sois indulgente avec lui ....<br /> <br /> > Youkomi : On ne peut rien te cacher : en effet le globi a une double vie sur le Webamag : une vitrine différente plus confortable à lire mais toujours en différé : bravo pour ta perspicacité !!!
Y
Alors que je me baladais sur l'avenue du net, quels fus pas ma surprise de tomber sur le WebaMag. dédier au globi. Es-ce vraiment notre cher Demaho qui l'a poster...<br /> <br /> http://petitglobi.webamag.fr/ (ceci est le liens surprise)
A
bon, on peut pas dire que j'arrive à temps pour souhaiter à tout le monde de bonnes vacances, on est le 30 !!<br /> Bonne rentrée, alors !! (quoi ?!!?!! moi, je suis contente de rentrer, et de revoir tous mes élèves !! si, si !!)
R
et ben.... c'est galère la reprise !<br /> oui, surtout quand lapoupou a voyagé plus que de raison...<br /> oui, je maintiens "lapoupou" qui se languissait devant la nuit étoilée de la blogosphère, est allé se caché dans les bagages de p'tite juliette pour venir traverser la méditerranée en notre compagnie...<br /> et je sais pas s'il a des projets pour la rentrée, mais je peux te dire qu'il en a plein les yeux, car l'a rien manqué des escales,,,, plein les yeux et la t^te de paysages nouveaux...<br /> alors oui, je maintiens<br /> dure, dure, la reprise....<br /> viv'ment les prochaines vacances.<br /> bisous à toi.
E
je suis sure que la rentrée sera riche d'anecdotes en tout genre! je le sens...<br /> alors vivement la rentrée finalement:)
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité