Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
2 septembre 2008

Enfin la rentrée ...

dessin_rentree_des_classes

Il va peut-être falloir que Cha explique à Capi que les grandes vacances sont bel et bien terminées ...C'est dur !!!!!  Aujourd'hui c'est donc la rentrée pour tout le monde : Celles qui vont en grande section , d'autres chez les moyens en crêche et puis ceux qui doivent s'atteler à leur planche à dessin pour poster plus régulièrement ..Le globi va-t-il paraître enfin plus régulièrement ?? Y aura -t-il des changements conséquents ?? De nouveaux visiteurs laisseront ils des commentaires pertinents ?? A bientôt ??   .....et  BONNE RENTREE A TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et bien me voilà un poil en retard pour la rentré, j'espère qu'il reste encore une petite place pour moi au fond de la classe o^_^o
D
> Martine 27 : Et bonne rentrée à toi aussi bien évidemment qui est à la fois grande , petite et très doudou quelque part ...a très vite !!!<br /> <br /> > Legio : Ah parcequ'il y a des gens qui vont en Bretagne au mois d'Août ?? de leur plein grés ?? bon pour le sérieux ce ne sera pas encore pour cette année ...heureusement , non ? en tous cas ça fait plaisir de retrouver ta bougonnerie ..;) <br /> <br /> > Thomas T : C'est vrai que la rentrée a du bon quand on retrouve ses amis , et surtout ceux qui en plus , ont du talent .. et puis avec un tel acceuil je peux t'avouer que ça donne du beaume au coeur et surtout un vrai élan pour continuer ...en fait je t'avouerai qu'en juillet j'ai été traversé par un sérieux doute ...Merci sincèrement ..et à très vite !!!<br /> <br /> > Youkomi : Rendez vous pris et bien évidemment je passerai voir si tu as posté de nouveaux dessins ..surtout après ta bannière qui m'a vraiment impréssionnée !!!<br /> <br /> > Nini : Mais tu sais bien que tu ne m'embêtes jamais , bien au contraire et un tel acceuil ne peut me faire que très plaisir ..J'espère que toi aussi ta rentrée s'est bien déroulée aussi de ton coté ..Reviens vite me taquiner ..Bisous également ;)<br /> <br /> > Capucineyao : mais pas du tout , tu te méprends complètement : Capi ne nargue pas du tout sa grande soeur mais au contraire tout innocemment cherche à prolonger les vacances : c'est comme un dernier bain de piscine du mercredi ..<br /> <br /> > Anned : D'un autre coté , le programme scolaire de Cha n'est pas non plus trop stressant encore : coloriage , chansons , rondes , jeux d'éveil ...Mais pour les deux , le pire c'est la séparation ...et pas que pour elles ..bonne rentrée à toi aussi ;)<br /> <br /> > Sekamado : Lapoupou va trés bien et il est très content qu'on prenne de ses nouvelles ..C'est un doudou très sensible ..cha est toute contente des bisous et elle a surement hate de partager les DA de Mathys ...euhh c'est quoi les DA ?? Gros bisous de nous 4 à vous 4 et même au mangeur de patate dans sa cage ..A bientôt ..
S
Enfin de retour, on se demandait où étaient passées Cha t Capi. Comment va Lapoupou (Bastien l'appelle Doudou Lapin) ? On attend de ses nouvelles. Gros bisous de Mathys pour Cha. Il attend de partager ses DA avec elle.<br /> <br /> Bisous de nous 4 à Vous 4
Y
oui j'incarne une vampire mais que je te rassure, je ne mord pas les enfants, je préfère largement les méchants qui mérite une bonne leçon ^^. Sinon, repasse demain soir si tu souhaite de nouveau dessin, je vais surement en poster deux trois d'un coup pour rattraper mon retard ^^.
A
Visiblement l'une d'entre elles connait dèjà l'école...L'autre que la crêche où on pense encore à laisser les petits jouer, s'amuser, s'égayer...bref, être des enfants !<br /> Bonne rentrée qd même.
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité