Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
22 mai 2008

Jeux de ballon 6 : C'est mon amie la rose

mon_amie_la_rose

" On est bien peu de chose "  commence la belle rose ( certainement une rose Gaujard , magnifique rose qu'on peut admirer au Parc de la Tête d'or sois-disant en passant ) . "A l' aurore je suis née , baptisée de rosée , je me suis épanouie , heureuse et amoureuse aux rayons du soleil  et je suis très belle , oui je suis la plus belle des fleurs de votre jardin " poursuit-elle avec hardiesse...La partie de ballon est-elle définitivement compromise ?? Est-ce une rose  ( même une rose Gaujard ) qui va faire la loi dans le jardin ?? Lapoupou va t-il se remettre de ses émotions ?? A de-demain ??   

Publicité
Publicité
Commentaires
D
> Rsylvie :maiis nooon ne pleure pas ...en effet quelque part cette rose est dèstinée à une maman ...la mienne en principe ..;) <br /> <br /> > Stef & belette : Mais quel est donc ce petit prince dont vous parlez tous ?? je ne comprends pas quel est le rapport entre une fleur et un membre de la famille royale <br /> <br /> > Arlette : Respecter un livre c'est certainement respecter autruit quelque part , non ?? Pour moi aussi les livres sont des trésors alors que les fleurs .....beaucoup moins ...;)
A
Les livres étant pour moi un trésor, j'apprécie qu'on les respecte autant que les roses!
S
ooo une rose comme dans "el principito" (Le PETIT PRINCE"
R
moi qui croyait que c'était la rose pour la Fête de m0mans !!!!!<br /> bouhouOUOUOUououou....
D
Mais entre les enfants et les fleurs , qu'est ce qu'on préfère ???? gros bisous à toi aussi !!!
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité