Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
20 mai 2008

Jeux de ballon 5 : au nom de la rose

la_rose_et_la_fillette

" Il n'est absolument pas question de poursuivre votre jeux içi !!!  intervient fermement la rose du jardin , c'est beaucoup trop dangereux pour moi ".Mais qui est donc cette rose au caractère irrascible ?? Par quelle autorité se permet-elle d'intervenir dans les ébats des fillettes ?? Et si elles ne peuvent plus jouer ni dans le jardin , ni dans le salon , alors où  ??  A de-demain ?? 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Quelle bonne idée de mettre un ptit lapin dans ton histoire !!!^^ Merci pour ton post sur mon blog et a bientôt !!!
A
Pffffffffff ... c'est du langage de d'jeunes !!<br /> je suis trop contente, ça veut dire !!
D
> Youkomi : Oui , tu as raison , c'est vraiment trop inzuste ...mais la vie est-elle toujours juste ?? regarde , ça fait combien de temps que tu n'as pas posté de nouveau dessins ..Ca aussi c'est pas juste !!!<br /> <br /> > Martine 27 : Mééééééé euhhhh pas du tout ..vraiment , vraiment ,n'importe quoi !!!!Il y a une rose dans le petit prince ??? tu avais au moins 512 possibilités pour répondre autre chose...mais pourquoi 512 ????? ;) <br /> <br /> > Angie : Cela ne m'étonne qu'à moitié que ce soit ton dessin animé préféré ..C'est le plus déjanté de Walt Disney !! moi même il me fait encore peur ....Mais cela n'empêche pas que tu sois en effet très fin get's !!!euuuh ca veut dire quoi .....fin get's ?????
A
C'est la rose du jardin fleuri d'"Alice au pays des Merveilles", mon desin animé préféré !!<br /> Oh, je suis trop fin get's !!
M
C'est la rose du Petit prince ou quoi ?
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité