Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
16 mai 2008

Jeux de ballon 4 : C'est parti !!!

football_f_minin

C'est partiiiii en effet , et Cha lance le coup d'envoi en même temps que le ballon : étrange partie de football aux règles très particulières connues seulement de Cha ce qui n'a tout de même pas l'air de perturber beaucoup sa petite soeur . Mais à peine le ballon projeté dans les airs qu'une voix srtidente et ferme surgit de derrière les petites filles : " STOOOOOP!!!!! " ..Mais qui donc à l'audace d'interrompre la partie ?? Comment vont réagir les petites joueuses ?? Y-a-t-il un rapport avec la fabuleuse victoire de l'OL sur Auxerre , donnant ainsi à celle-là son septième titre de champion de France ??

Publicité
Publicité
Commentaires
D
> Mufrabanial : ah bon , pourtant c'est bien ce que leur père a chanté samedi soir ...Pas vous ??Quant au basket , il semblerait toutefois que le football selon Cha et Capi s'y apparente beaucoup plus qu'au foot ...mais aussi au volley , au hand-ball , au rugby et même à la pétanque ..trés gros mimis à tous les 5 !!!<br /> <br /> > Titsev : les coucous du Sénégal ne manquent jamais de chaleur et sont toujours trés appréciés ..surtout quand on sait qu'ils sont tapés avec d'aussi jolis doigts ;) ..En tous cas je suis très touché d'apprendre que le globi serve de petite lecture du soir , ce qui est sa vocation première et au départ j'avais même en tête d'omettre toute légendes afin que ce soit au parents d'imaginer le texte ..mais je suis trop bavard ...Grosses bises à toi et à toute ta petite famille ...PS : tu es vraiment sûre pour l'aspirateur ???
T
Un petit coucou M.Démaho de votre lectorat sénégalais qui après une séance de lecture pré-dodo (au passage pas simple à lire à haute voix...) vous souhaite à tous les 6 (mme La fraise, M. Fraise fan de liberty, Mlle Cha, Mlle Capi, Mini lapoupou - au passage une star internationale!- et mini Pluchon Jr) une bonne nuit!<br /> <br /> PS: pour Mme Lafraise, offrez lui au choix:<br /> 10 mètres de liberty<br /> Un bouquet de chocolat<br /> MAIS SURTOUT PAS D'ASPIRATEUR!!!!<br /> <br /> PS2: Bises ensoleillées
M
et elles chantent "on est, on est, on est des ch....ionnes!" ? Je ne suis pas sûre que leur entousiasme ravisse tout le monde ! et puis moi, j'aurais préféré qu'elles fassent du basket !
D
> Angie : et oui je suis désolé .....je ne suis qu'un homme ..Je suis un homme , je suis un homme quoi de plus naturel en somme , un Jules , un vrai , un boute en train , toujours prêt toujours gai mais sans boucles ni grosses lunettes !!!!<br /> <br /> > Martine 27 : il est si beau que ça ce gros pot de fleurs ?? ;)<br /> <br /> > Toi : Le plus dur c'est de trouver l'oeuf : comme tu le sais un Yoshi pond tous les 7 ans , les nuits de pleine lune en jours pairs quand il fait plus de 32° ..mais évidemment je ne t'apprend rien !!<br /> <br /> > Panda : c'est terrible non ?? Et si tu connaissais la suite ..pfffiouuu ..quant aux OGM , personnellement moi je ne suis pas si contre ....Mais d'un autre coté je ne suis pas tellement informé ...dis Panda , tu reviendras quand même ???<br /> <br /> > Legio : Ah bon j'ai des responsabilités moi ?? Et c'est quoi ce grand moment sans poster , ni donner de nouvelles ???...Mais bon , le principal c'est de te retrouver en pleine forme et là , on peut le dire , tu es en pleine forme !!!! <br /> <br /> > Rsylvie : Ma pauvre , mais c'est bien loin d'en être fini : il reste la finale de la coupe de France et après il y a trois semaine de coupe d'Europe !! Il va falloir attendre le mois d'Aout et les jeux Olympiques pour se remettre de tout ça !!! Et ouf , on est déjà presque plus lundi !!Trés grosses bises à Juliette et à toi ..au fait , c'était bien la fête ???<br /> <br /> > Nini : je suis persuadé que tu aimerais le foot selon Cha et Capi même si je n'ai pas encore saisies toutes les règles ...le hand-ball féminin , c'est bien aussi !!! ;)
N
Moi, j'aime bien le hand-ball !! Nan, ce n'est pas ça...pff...vivement la suite!<br /> Bisous
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité