Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
24 mars 2008

L'exploit 12 : Tournée générale de rire

Exploit_12

Tombées par terre mais ce n'est pas la faute à Voltaire et tombées sans gros bobos , si ça ne fait pas rire Rousseau , les deux fillettes , elles , en profitent pour partager un grand éclat de rire ! Peut-être assistons nous au  début d'une grande complicité entre soeurs ...en attendant les prochaines terribles disputes inévitables !! Cha va t-elle en profiter pour assister sa petite soeur dans sa conquête du vertical ?? Lui apprendra-t-elle les quelques notions des petits pas ?? Est-ce plus compliqué de marcher en riant ?? A de-demain ??

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Et heureusement qu'elles sont courtoises les réponses , il manquerait plus que cela !!<br /> <br /> > Thomas T : C'est bien moi le blaireau , ou du moins j'en suis passé pour un : en effet hier soir , durant un grand dîner avec un certain Nicolas S et Carla B , j'ai sorti le coup de Wyler et de ses décors : tout le monde m'a rit au nez en m'assurant que c'était Hugh Hunt comme chacun sait ....Je ne vous remercie pas M Thomas T !!!<br /> <br /> > Rsylvie : tu t'absentes , tu t'absentes : avec ton second blog trés prometteur , ton exposition à la galerie et tout le reste je me demande encore où tu trouves le temps de m'écrire un si long coms et cela me fait d'autant plus plaisir !!!mais quel est ton secret Sylvie ?? En tous cas Lapoupou se joint à moi pour te faire de grosses bises !!! <br /> <br /> > Toi : Pas la faute à Pagès ,c'est pas si sûr : dés qu'il y a une bêtise à faire , il y a toujours un Pagès dans les parages et ça ne date pas d'hier : déjà pour le vase de Soisson ...bon , et mes filles , comment les as tu trouvées ?? Elles sont en formes , elles me réclament...un tout petit peu ???<br /> <br /> > Youkomi : bon courage pour tes dossiers et si tu les réalises comme tu réalises tes dessins je ne me fais pas de soucis pour toi !! Merci pour ton autorisation , je vais voir si je peux finaliser mon idée ..en tous cas encore bravo !!
Y
Une complicité sur une légère catastrophe n'est pas si mal. Cela fait rire tout le monde au final.<br /> <br /> * Repart à pas de géant vers son tas de dossiers a compléter ... snif ... snif ... Plus que quelque jours avant un peu de repos *<br /> <br /> PS: je t'ai répondu sur mon blog demaho.
M
Tomber sur les fesses...c'est pas la faute à Pagès, et dans les pommes ça ne fait pas rire Côme...<br /> En tout cas c'est pas pour t'énerver mais moi demain je vais voir tes filles et je verrai de mes propres yeux si leur complicité dure toujours!!!...
R
alors là c'est pas juste !<br /> on s'absente une p'tite journée<br /> bon 2... ttroisss ?<br /> ha quand meme<br /> et m0sieur en profite pour finir l'histoire !<br /> <br /> bon j'dis rien <br /> c'est le grand retour de lapoupou<br /> alors forcément<br /> j'adore...<br /> tres bonne imagination pour la fin<br /> oui vraiment...<br /> gros bisous démaho<br /> et à demain<br /> 2mains<br /> pour sur !
T
Alors pour rebondir sur ton dernier comm, William Wyler n'est pas le décorateur de Ben Hur mais le réalisateur... Le chef décorateur c'était : Hugh Hunt...<br /> <br /> Comment çà arrête de faire ton blaireau ?... Bon, ça va lapoupou, j'ai tout de même le droit de faire une petite pause... Hein ?... Bien Lapoupou, je retourne peindre le décor... Terrible ce patron... ;oD<br /> <br /> Allez, @+... Un petit pas pour Capi, un bon de géant pour le globi... héhéhéhéhé...
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité