Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
26 mars 2008

L'exploit 13 : En avant , marche !!

Exploit_13

Finalement , c'est bien plus rigolo de courir à quatre pattes : Capi aura bien le temps de circuler sur ses deux petites jambes et de prendre de plus en plus d'assurance ( elle n'aura vraisemblablement plus besoin de sa combinaison pour se lancer !! )  ....Alors tous ensembles , à quatre pattes , et en avant pour de nouvelles aventures !!!

Mais est ce vraiment la fin de l'histoire ?? N'avons nous rien oublié ?? Et quelle surprise nous réserve encore les fillettes ?? A de-demain ??

Publicité
Publicité
Commentaires
D
> Rsylvie : non , non !! Ce week-end on dort une heure de moins ..et va expliquer à deux petites filles qu'il faut modifier leurs habitudes d'une heure ..Trés bon WE à toi et grosses bises bien évidemment !!<br /> <br /> >Justabluegirl : merci beaucoup c'est trés sympa de ta part !!<br /> <br /> >Toi : Oui mais si Cha fait des phrases de 4598858941 mots , le fait qu'il y ait 248 "mais" ne me choque pas outre mesure ..Et puis elle est sûrement trés intimidée par son grand cousin !!Quant à Capi , je suis trés décus par son comportement : un billet pour Pau ne lui servira à rien : à la limite pour Bordeaux ...pfff toute une éducation à reprendre !! en tout cas je suis trés satisfait que tu les aies trouvées très mignonnes <br /> <br /> >Nini : pas de soucis à avoir : dans le casque , de milliers de petits trous permettent une aération tout à fait adéquate mais je t'avoue que j'ai eu un peu de mal à les dessiner..En tous cas je suis trés fier de continuer à te surprendre encore ..a trés bientôt ..Bises
R
un p'tit bisou en passant<br /> et profite<br /> ce WE une heure de plus à dormir....
N
Une question que je me pose; elle n'a pas trop de mal à respirer sans ce truc, ?? <br /> Les costumes des ch'tits n'enfants me surprendront toujours! ^__^<br /> En tous cas, le coup de poster, je ne m'y attendais pas.<br /> Bises
M
Tes filles allaient très bien. Capi marche très bien, Cha m'a sorti 248 "mais" et 622 "et" en...3 phrases!mais elles sont très mignones<br /> Et à un moment on avait perdu Capi..on l'a retrouvée à Perrache avec un billet pour Pau dans les mains...va comprendre quelque chose...??!!
J
très joli!
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité