Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
1 mars 2008

Parenthèse : Festival de Romans

Festival de Romans
Recommandé par des Influenceurs

Pour promouvoir un petit peu le globi , je l'ai inscrit dans un grand concours international de blogs de créations ..En cas de réussite , c'est la starisation assurée dans les quelques jours qui suivent avec interviews dans tous les 20 heures nationaux , enquêtes dans tous les quotidiens et hebdommadaires d'Europe etc etc ..Alors comme de milliers de maires en ce moment , je vais être le rare père en campagne : votez pour le globi et faîtes passer !!! .....brrrr décidement je n'aurai pas fait une grande carrière en politique ..je n'aime en effet pas beaucoup pratiquer ce genre de démarche ..allez dés demain on retrouve la suite des aventures tout à fait exeptionnelles de Capi !! A demain ??......( et merci à tous ceux qui auront voté pour moi  en allant dans la rubrique Bande dessinée !!! )

Publicité
Publicité
Commentaires
S
kikoo, j'ai moi aussi inscrit mon blog à ce concours dans la catégorie blog passion (Une vision de la Japanim'). Et si ce mois de vote est particulièrement stressant, c'est aussi l'occasion de découvrir plein de belle chose. Ton coin de toile en fait partie: frais et distrayant.<br /> + 1 vote<br /> <br /> Petite remarque: tes dessins comme tes histoires sont toutes choupinettes mais le fait de classer tes articles par ordre chronologique, le dernier article en premier fait que quand on parcoure tes archives, on a d'abord la fin de l'histoire et il faut tout faire défiler pour aller au début. ( où là là je ne sais pas si je suis trés claire dans mes explications ). Donc, pour un meilleur confort de lecture, tu devrais inverser tes articles et qu'ils paraissent du plus anciens au plus récents. Voilou. <br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Supersab
P
C'est voté !!!!<br /> Bonne continuation et bonne chance pour ce concours Demaho ^^
N
Hop! un vote en plus!<br /> Bonne chance!
A
a voté !!
D
> Youkomi : merciiii beaucoup !!! et tiens pour le coup je te fais une grosse bise et aussi Cha et Capi !!<br /> <br /> > Arlette : Dés que je passe dans le JT je vous adresserai personnellemnt un petit coucou ..D'ici là je vais me précipiter sur votre blog pour découvrir vos belles peintures !!<br /> <br /> > Titsev : merci beaucoup !!! c'est adorable!! et comme pour Arlette dés que vous me voyez avec Claire Chazal attendez vous à avoir un petit clin d'oeil trés explicite !! <br /> <br /> > Esmeralda : Un grand merci à toi également tu es adorable ..Le destin reserve bien des surprises et déjà je me suis abonné à Voici et Closeur pour ne rien raté !! Trés gros bisous !!
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité