Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
28 février 2008

L'exploit 5 : Exploration hésitante

Exploit_5

Aiguillonnée par sa soif insatiable d'exploration , notre petite Capi n'a pas perdu de temps pour s'extirper de sa fusée : mais après avoir réalisé plusieur tours complets de l'engin , il s'agirait maintenant de s'en éloigner un petit peu ...Mais comment se mouvoir sur ses deux pieds sans l'aide d' appui ou autres murs bienfaiteurs  pour ne pas perdre l'équilibre  ?? Quelle est donc cette force étrange nommée gravité qui nous rend si penauds et maladroits ??Et pourquoi les ingénieurs n'ont pas dessiné des petites roulettes sous les réacteurs ?? A de-de-demain ?? ( en effet le globi ne se réactualise dorénavant que les jours paires : c'est tout à fait normal puisque c'est le papa qui en est l'auteur !! )

Publicité
Publicité
Commentaires
D
> Legio : Et encore si ca ne dépendait que de moi , je l'aurai bien equipée en plus d'un casque intégrale , de genouillères et de coudières !!! <br /> <br /> > Youkomi : Quand j'ai commencé le blog , Capi avait à peine un mois ...1 an a passé depuis ..ce qui explique une telle évolution : l'idée du globi est de suivre jusqu'à leur départ de la maison ( vers 28-30 ans ) les deux petites filles !!J'espères que tu seras encore là aussi fidèle !!<br /> <br /> > Angie : Comme je l'ai précisé dans un précédent coms ( mais c'est vrai que tu n'étais pas encore arrivée ) il faut que tu saches que je suis toujours présent lors des aventures de mes filles : en effet il faut bien que quelq'un soit derrière le crayon !!
A
Cette nouvelle aventure est fort palpitante, ma foi, mais ma conscience professionnelle reprend le dessus!<br /> Que fait cette petite puce toute seule? n'y a t-il pas d'adultes responsables pour encadrer cette sortie pédagogique? L' autorisation parentale est elle remplie en bonne et dûe forme (surtout la partie concernant d'éventuels actes médicaux et chirurgicaux? Et ces petits hommes verts n'ont ils que des attentions louables à son égard? Va t-elle survivre dans ce monde hostile? à de-de-demain?
L
Je te signale que comme tu me l'as demandé j'ai posté sur mon blog "la photo".Je sais que je vais faire des envieux mais tant pis. S'il faut ceder à la" pipolisation" cédons... heu aurais tu lu mon mail par hasard?.Un simple oui ou non me suffit...
Y
Puis comme je dis souvent, c'est le réalisateur qui est roi ... ^^<br /> J'étais en train de flâner sur le blog quant j'ai remarquer sur l'entête du blog la petite Capi . Elle a bien changé. Mangerait-elle beaucoup de soupe ?<br /> <br /> Et en réponse à ton commentaire sur mon blog : J'ai bien une wacom ^^ (pour le suite voir sur mon blog ...)
L
En somme tu bosses pépère! Enfin bien vu tout de même le babygros trop grand bien boudiné,c'est sur quand cas de chute ça va la protéger.En ce qui concerne tes questions,je pense que compte tenu du nombre d'enseignants qui visitent ton blog tu devrais pouvoir t'en sortir.Quoique des fois" la pesanteur"n'est pas toujours explicable , moi je connais plein de gens tout maigre qui sont très lourd...
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité