Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
24 janvier 2008

Capi et la mouche 10 : fou-rire pour tout le monde

Capi_10_fini

Zaratoussera , encore un peu sonnée , apprécie tout le comique de la situation et commence à rire de bon coeur ....

Capi_10_fini_bis

Sous le charme et oubliant tous ses griefs ,Cha prend délicatement la petite mouche au creux de sa main  et commence à partager son fou-rire : finalement c'était bien rigolo , tout ça , non ?? Est-ce le début d'une nouvelle amitié ?? Est-il vraiment raisonnable de créer de tels liens avec ce genre d'animal ?? Mais où est donc encore passé Lapoupou ?? A de-demain ?? 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
> Legio : peut-être que ta copine la mouche t'a quand même envoyé un ZMZ...mais ca ne marche encore pas trés bien sur nos portables !!!<br /> > Brico52 : ton maris a bien raison car si ce n'est pas l'hirondelle qui fait le printemps , c'est la mouche qui fait l'été , c'est bien connu !!!<br /> > Thomas T : comme d'habitude ton coms est excellent , comme d'habitude tu fais un bon jeux de mots , comme d'haaaabituuuude ....<br /> > Panda : En tous cas il ne fait pas la fine bouche sur tes jeux de mots ^^^^^<br /> > Fabie : merciii beaucoup Fabie c'est vraiment sympa..Et quant aux mouches je suis sûr que si on les observait mieux , on les trouverait vraiment fascinantes !!<br /> > Monsieur X : je ne sais pas comment je dois prendre ce coms finalement , mais je ..AIE ..je viens de me faire mordre par une mouche !!!!!!<br /> > Nini : C'est trés gentil de ta part ce petit coms !! bon week-end à toi aussi et prend soin de toi !!<br /> >Rsylvie : si si c'est bien lundi que seront ...peut-être ..dévoilées les intentions de Lapoupou : il y a du rebondissement dans l'air : je vais bien parvenir à te faire aimer les lundis à force !! En tous cas profite bien de ton week-end ..gros mimis à toi !!
R
wouhaOU le coORdonné pull/chaussettes !!!<br /> <br /> c'est mimi, toute cette gentillesse...<br /> j'aime bien ce globi.<br /> <br /> bon ben tout est bien qui fini bien !<br /> non!!!<br /> lapoupou prépare qqchose ?<br /> <br /> quel suSPENse !<br /> vivement lundi, la suite.<br /> oups!!! lol je plaisante<br /> <br /> bon WE<br /> affectueusement<br /> rsylvie
N
J'ai beaucoup apprecié cette histoire, elle etait très sympa et bien dessiner!!<br /> Bises et bon week end
M
C'est rigolo dirait Cha!!Tes dessins évoluent tu te bonifies...mais tu deviendras un vrai artiste quand les mouches auront des dents!!OUPS!
L
ZZZe comprend rien au jeu de mots de Mr Thomas,zzze parles pas les langues zzzétrangères mais j'ai repréré le mot fly alors à quand le motTox et après je tousse....zzassassin. zzigné: la mouche. ha zzza ira zzza ira...
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité