Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
26 janvier 2008

Capi et la mouche 11 : Lapoupou en a plein les pattes

Capi_12_fini

Le revoilà enfin  notre Lapoupou , mais on dirait qu'il n'est pas revenu les mains vides : et ce qu'il rapporte  ne paraît pas de bonne augure pour le petit Zaratoussera ! Quelle mouche a donc piqué le doudou ??  Serait-il  capable de faire justement du mal à une mouche ?? Ne ferait-il pas mieux de prendre un peu de miel pour apprivoiser l'insecte ?? A de-demain ?? 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
> Angie : bien sur que j'ai plein d'autres questions : aimes-tu le Nutella sur une crêpe chaude au bas d'une piste de ski par temps de brouillard ??
A
L'opéra ? Non, j'aime pas !!<br /> Une autre question ?
D
En raison d'une connexion plus que chaotique mes réponses de ce soir vont être assez succintes ...En tous cas je vous remercie tous !!<br /> >Martine27 :-rougis- rougis - Merciiiii <br /> >Legio : Mais moi Môssieu , je ne suis pas à la retraite !!! Je participe à l'enrichissement de la France !!! ;) ..<br /> >Angie : j'adore aussi quand les coms ne suivent pas les thèmes du jour : d'ailleur la preuve : aimes-tu l'opéra ??<br /> >Esmeralda : aaaaah enfin te revoilà !!! Je n'aime pas quand tu restes longtemps sans laisser de nouvelles ...et je ne suis pas le seul !!!<br /> >Thomas T : c'est vrai quand on lit tous les coms , on ne peut se méprendre sur mon lectorat ;)et n'oublie pas de changer de pantalon pour acheter ton pain !!<br /> >Mufrabanial : s'il n'y a que ça pour te faire plaisir , promis je suis prêt à économiser pour t'en offrir une trés vite ...mais pas obligatoirement de la même couleur !!!<br /> >Nini : Merciiiiii et bises aussi !!!!!!!<br /> >Loula : LooL tu n'es pas la seule a avoir fait cette confusion : d'ailleurs Légio a fait la même erreur : non , non je suis bien un homme , le papa de ces deux petites filles dont je raconte avec fidèlité les aventures bien évidemment toutes authentiques !!!
L
adorable ton Lapoupou.... bein, toi tu n'arrêtes pas de dessiner... t'as toujours des idées... tu continues ton histoire...je connais ces tapettes à mouches... et pan !!! tu es douée... quand je reviendrai dans une autre vie, je ferai comme toi,... je saurai bien dessiner et j'inventerai des histoires !!!<br /> <br /> Legio dit : Mr Demaho...... moi je pensais que c'était Melle Demaho ??????
N
Excellent...MDR...c'te tronche! Super bien dessiner et trop drôle !!<br /> Bises
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité