Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
20 janvier 2008

Capi et la mouche 8 : mouche qui pique n'amasse pas roule

Capi_10_fini

" Ih-ih-ih Je les ai bien eu ces deux minigéantes !! Quand je vais raconter ça à la famille , jamais on ne me croira !! ih-ih-ih " ...Ainsi parlait Zaratoussera . Quelle impudente petite mouche !! Les deux soeurs réussiront-elles  à surmonter ce petit affront ?? Ne risquent-elles pas de faire un abus de Béguon dans les prochains jours ?? ( Vous souvenez-vous du Béguon vert pour les bestioles qui font Bzzzzzz et du jaune pour celles qui font Crrrrrr ....ou le contraire peut-être ??) A de-demain ??

Publicité
Publicité
Commentaires
D
> Legio : tu te soignes , tu te soignes mais cette fois tu as oublié de prendre ton traitement ...et c'est tant mieux ;)<br /> > Thomas T : Sa majesté des mouches ( lord of the flies ) , monsieur Thomas ,tu es un vrai prince et tu as sans doute raison , la mouche est l'avenir de l'homme ..pas vraiment poetique comme perspective ..<br /> > Panda : Panda , agent de communication de la multinationale Buzz&co !!! ^^^^^<br /> > Martine 27 : je te rejoins complètement et puis de toute façon les bombes aérosoles sont complètement pérrimées !!<br /> > Angie : si dure que ça la journée ? les enfants étaient à ce point déchainés ?? en tous cas moi j'aime bien tes coms et ils ne sont jamais mauvais !!!!!<br /> > Rsylvie : loooool Excellent parallèlle !!!! je n'y avais pas pensé !!! Je passe du coq à l'âne mais j'ai pensé à toi en découvrant une pub pour monster je crois à propos des lundis difficiles ..je vais essayer de retrouver les coordonées pour te l'envoyer en lien !! gros bisous à toute ta tribue et à toi bien évidemment !!
R
alors si je regarde bien capi c'est le bégon jaune qui fait BZZZzzzzzen rempant et cha c'est le bégon jaune qui fait CRTTTTttttt en grognant.<br /> bisous et bonne soirée<br /> affectueusement<br /> rsylvie
A
Oui, d'accord pour la tapette à mouches !!<br /> hihihihihihihihi (bon, ok, j'ai eu une dure journée .... d'habitude, je suis pas aussi mauvaise !!).
M
Elle est trop mignonne cette mouchette pour avoir droit au Baygon vert ou jaune
P
Il faut acheter une tapette buzzz&Co. !
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité