Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
18 janvier 2008

Capi et la mouche 7 : Amoucheur mouchée

Attention la scène qui suit risque de choquer les âmes les plus sensibles ...

Capi_7_fini

Alors que Cha continuait à gouiller sa pauvre petite soeur dépitée , Zaratoussera n'hésita pas une seconde à s'engouffrer dans sa bouche béante ...

Capi_8_fini

" Gloups !! fît Cha , ze crois que z'ai avalé une drôle de bestiole ....Beuarrrrrkkkk !!!!!!!! "

Capi_9_fini

Mais la petite mouche n'avait pas du tout l'intention de s'éterniser dans la tête de Cha : aussitôt elle sortît par l'oreille de la fillette ..."Méééééééééééééééééé !!!!! "

Quelles facéties va encore inventer Zaratoussera ?? Qui en sera la prochaine victime ?? Est -elle aussi savante qu'on le prétend ( c'est une mouche qui sait qui sait ... désolé A de-demain ?? 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai déjà avalé une mouche, mais elle n'est jamais ressortie par les oreilles... il faudra que j'essaie une autre fois... trop rigolo..<br /> T'es marrante !!!! mais aussi très habile de tes doigts et de ta tête, car un ne va pas sans l'autre...je t'applaudis, avec les mains, avec les pieds!!!!
D
> Scendrillon : Coite mais pas poite j'espère ;)<br /> > Legio : Si c'est écrit sur internet c'est que c'est vrai !!!<br /> > Angie : oui mais souffler n'est pas jouer non plus !!<br /> > Nathess :!!Loool ..moi je suis trés client, la preuve : par les yeux ca ne marchait pas : on louche mais on ne mouche pas !!<br /> > Rsylvie : Au départ je pensais juste m'arrêter sur la chute de Capi ..comme quoi !! Bon courage pour demain ;)
R
dit tu as féter longtemps la nouvelle année ,<br /> tu as décidé de commencer l'année en faisant original!!!<br /> mais là,,,, le passage bouche-oreille ?<br /> quelle imagination...
N
elle pouvait ressortir soit par l'oreille ... car c'est de là que vient l'expression "entendre une mouche voler"... ou bien par le nez, d' ou le verbe "se moucher" !! (re-bofff!!...)<br /> @ demain, biensûr
A
L'issue était peu probable !!<br /> J'ai retenu mon souffle ....
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité