Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
25 novembre 2007

Chaperon 32 : Arrivée du petit chaperon rouge

Chaperon_chez_mere_grand

Alors que Crodoudou cherche une idée pour se sortir du guêpier , Pimprenelle habillée tout en rouge de pied en cap arrive tranquillement sur le pas de la porte de sa grand-mère : "mais , mais , que s'est il passé ? se demande la petite fille , il n'y a plus la chevillette , ni la bobinette et c'est pas drôle parce que moi je veux tirer sur la chevillette pour faire tomber la bobinette et c'était rigolo et même que je  faisais ça au moins  5 ou 6 fois !! "Le petit chaperon rouge est trés contrariée ..Va-t-elle se mettre à fondre en larme de ne pouvoir jouer avec la sonnette ?? Rentrera-t-elle quand même chez son aïeule lui donner son petit goûter ?? Et que fabrique pendant ce temps le loup maladroit ?? A demain ??

Publicité
Publicité
Commentaires
D
>Panda : mais Panda allons !!!! ^^^^^^ <br /> >Mufrabanial : c'est sûr que le loup aurait mieux fait de continuer à faire sa sieste ..C'est vrai aussi quez c 'est rigolo de jouer avec la chevillette ..Gros bisous à tous les 5 !!!<br /> >Rsylvie : moi pietinner ?? Plutôt deux fois qu'une !!! mais chuuuut ...gros bisous <br /> >Nini : Oui ,c'est vrai que tu avais du retard et ce n'est pas trés bien ..looool et c'est pour ça que la chevillette s'est cassée !!! ;)<br /> >Legio : lllooooolll mais non tu n'es pas si vieux que ça , la preuve tu manies avec dexterité l'internet , les blogs , les appareils photos numériques ..tu es complètement rester dans le mouv ' ..Allez , jette cette soupe trop salée et viens manger un bon Kebab !!
L
Tu as raison ce blog s'adresse aux petits, je me suis laissé emporté par le suss pan.Mais je vais être raisonnable et te laisser conter...ce conte que je connaissais fectivement quand je traboulais mon cartable dans le dos,en blouse grise et culotte courte.Tu m'a filé la nostalgie,et maintenant je fais partie des vieux qu'on ;;de l'age alors je vais mettre mes pantoufles, et pleurer dans ma soupe pour la saler avant de faire chabrot.Bon ben à demain j'étain c'est l'heure.
N
Ben dis-donc, j'avais du retard ds mes lectures!! C'est vraiment pô juste cette histoire de chevillette...bouhouuuuuuuuuuu...^_^<br /> Bisous.
R
et je sents qu'il n'y a pas que le p'tit chaperon rouge qu'est mal pris !!!<br /> j'ai l'impression que l'auteur piétonne enfin piétinne !<br /> par c'que la bobinette cherra quand meme enfin elle est chue !<br /> allé bisous
M
Pôve loup ! il aurait mieux de la laisser pleurer toute seule dans les bois Pimprenelle. Non seulement elle a raconté des mensonges au sujet du pot de confiture, mais en plus c'est sûr c'est elle qui a cassé la chevillette à force de faire choir la bobinette...mais peut-être que ça finira bien pour le loup... tu devrais pouvoir faire quelque chose !
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité