Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
23 novembre 2007

Chaperon 30 : Fuite de Mère-grand

Fuite_de_mere_grand

" Au secours , au secours , hurle Mère-grand en s'enfuyant , il y a un loup dans ma maison !! Au secours, au secours ,  ça fait plus de 10 ans que je n'ai pas vu le loup !! Au secours , au secours , il veut certainement me dévorer !!! " Crodoudou n'a pas eu le temps de convaincre la vieille dame : " Mais ...mais....mais....et pour la chevillette?? " que celle-ci s'échappant par la porte de derrière est déjà trop loin pour entendre les balbutiements du loup ..Pauvre Crodoudou .Va-t-il se lancer à la poursuite de la grand-mère pour la convaincre de ses bonnes intentions ?? N'aurait-il pas mieux fait de la dévorer tout de suite toute crue ?? Pour une vieille dame impotente , elle est plutôt en bonne forme , non ?? A demain ??

Publicité
Publicité
Commentaires
N
>Legio : en tous cas heureusement que les retraités ( attention j'ai bien dit retraité et pas vieux , il y a une énorme nuance !! ) sont là pour laisser des coms !!!
L
ha ces vieux on peut pas leur faire confiance, ils sont encore vert à la retraite et courent comme des lapins, et qui qui trinque? C'est Crodoudou il aura vu les régimes spéciaux de près mais il n'aura pas pu y gouter...(c'est du 2 eme degré hein , j'aime bien les vieux et on court pas aussi vite qu'il est dit dans ce blog,.... quoique 10 ans sans voir le loup...)
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité