Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
21 novembre 2007

Chaperon 28 : Mère-grand entre en scène

dessin_mere_grand

Sortant de la cuisine où elle préparait son fameux café , une adorable petite vieille dame fît son apparition toute guillerette : "Est-ce bien toi mon petit loup ? " .La grand-mère attendait-elle Crodoudou ?? Se connaissaient-ils déjà ?? Celui-ci avouera-t-il clairement sa petite maladresse ?? A demain ??

Publicité
Publicité
Commentaires
R
demain je reprendrais ma lecture<br /> affectueusement rsylvie<br /> demain, l'explication de mon silence du WE<br /> bisous
N
Merci à nouveau à tous pour vos comms toujours aussi drôles et pertinants ..Trop fatigué pour vous répondre individuellement ( mes yeux tombent tout seul !! ) je vous souhaite à tous un trés bon week-end et vous remercie tous trés chaleureusement pour votre fidèlité , votre gentillesse et votre humour : allez , tournée générale de café !! et tout le monde chante : Grand-mère sait faire un bon café , grand-mère sait faire un bon café ...A trés vite
R
"ouais, prendrais bien un p'tit café" <br /> moi aussi !
N
Je n'ai jamais lu une histoire pour enfants aussi longue de ma vie...mais tu ne vas pas réussir à m'endormir...quel suspens !!<br /> Allez Mère-Grand, chauffe moi aussi un bon café.<br /> Bises
R
elle a l'air bien malicieuse....<br /> elle va donner dufil à r'torde à ce petit loup<br /> <br /> (je note comme un certain parti pris pour le méchant ànimal !!)<br /> <br /> pst,,,, pour la tasse de chocolat. no pbm il y en a pour tout le monde,<br /> bisous
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité