Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
20 novembre 2007

Chaperon 27 : " Y a quelqu'un ? "

dessin_bobinette_chue

Toc, Toc .." Euh , il y a quelqu'un ? euhhh j'ai eu un petit problème avec la bobinette  et la chevillette qui ont mal chû ..Euh ..Madame ?? " lance Crodoudou en passant une tête prudente par la porte . Comment la vieille dame va-t-elle accueillir le pauvre loup tout dépité ?? Va-t-elle lui offrir un bon café malgré tout ??Et-est-ce que les loups boivent des cafés noirs ou ne préfèrent-ils pas juste prendre un canard ?? A demain ?? 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
>Rsylvie : Aaah j'adore quand Juliette donne son point de vue ..c'est toujours spirituel et plein de bons sens ^^^^^..Grosses bises à toutes les deux !!!<br /> >Thomas T : ^^^^^loooool Thomas tu es un grand malade et je ne sais pas quoi te répondre ..bon allez je me remet à rire à nouveau ;))<br /> >Panda : lool mais depuis le temps qu'elle en boit du café ... looool <br /> >Legio : je reconnait en toi le sang gonesque qui coule en toi avec une légère influence de frédéric Dard ( il a beaucoup vécu à Lyon ) ..en tous cas c'est sur je sens que tu as envie que je mette fin rapidement à l'histoire mais il faut ce qu'il faut ..loll
L
avec Thomas c'est mama Volcano: comme disait Brel on a vu rejaillir le feu d'un volcan qu'on croyait trop vieux..., moi je crois plutôt à mama Baston,genre mère Cotivet concièrge à la croix rousse (celle qui disait mes belins, belines en descendant montez donc voir le petit comme il est grand) et elle va le raccompagner dans sa foêt le loup à grand coup de pompes dans l'arrière train qu'il va en attrapper des hémorroides aux amygdales.Pas trop de violences c'est le globbi des petits mais il faut ce qu'il faut.Je crois que tu as la sortie maintenant où la façon lubrique ou la castagne ...<br /> ère otivet
P
Elle c'est étouffée avec le café, j'suis certain, elle essai de retrouver son souffle! :p
T
Et là c'est une vision d'horreur qui attend notre pauvre loup...<br /> <br /> La grand-mère en guêpière et porte jartelle se lance dans un strip-tease frénétique... Impossible de l'arrêter !!! Ivre de joie la vieille femme se précipite sur le pauvre loup abasourdi...<br /> <br /> figé par l'effroi de cette vision apocalyptique, le loup se demande comment va donc finir cette histoire dès plus surprenante... ^^<br /> <br /> @+...
R
ben oui, quelle question, un café !<br /> "grand mère sait faire un bon café" !!!!<br /> <br /> "il a l'air sympatoche ce loup<br /> mais comme la grand mère est gentille <br /> elle va lui faire un bon café, et aprés<br /> .... l'assomer pour le piéger <br /> .... comme il veut manger la mamie".... <br /> qu'elle dit juliette, (genre t'en pose de ces questions débiles ) !<br /> <br /> alors reconnecté ,<br /> bonne journée<br /> bisous à+ rsylvie et Juliette
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité