Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
11 novembre 2007

Chaperon 18 : Une petite fille pleure

fillette_pleure_dans_bois

Bien , bien où en étions nous en fin de compte ? Crodoudou n'a donc pas découvert de petit Mowgli , ni de Marguerite et encore moins de Gloupalo mais une adorable petite fille toute de blanche vêtue (......Cha n'intervient pas , c'est donc que c'est bien la bonne histoire ) en proie à un énorme chagrin ..Mais quel drame a secoué cette petite fille ?? Crodoudou aura t-il le coeur à dévorer une fillette aussi malheureuse ?? Dans combien de temps vais-je pouvoir récupérer mon retard ??A demain ??

Publicité
Publicité
Commentaires
D
>Legio : en tant que Lyonnais de pure souche et finalement fier de l'être tu peux compter sur moi pour avoir en réserve un maximum de gonnerie en effet : et le lyonnais n'est il pas connu pour son énorme sens de l'humour ?? ....euuh non pas vraiment à ma connaissance ^^^^<br /> >Martine27 : attend , attend ^^^^<br /> >Titechlotte : tu as remarqué toi aussi ?? ^^^<br /> >Thomas T : allez , je met mon super costume de cochon d'Inde et hop le tour est joué !!! merci et moi aussi je suis content de te retrouver ;) <br /> >Nini : Attend pour le moment ce n'est pas si triste : tu verras quand elle va expliquer comment son père la bat , sa mère boit et que sa demi-soeur la martyrise !!! Trés gros mimis aussi bien évidemment ..<br /> >Cmonoeil : Ca se pourrait mais sans doute pas puisque on ne t'y voit pas ..D'ailleurs maintenant , chaque fois que je me rends à lyon je guette une femme avec un gros appareil photo !!
C
Ooh ! C'est au Parc de la Tête d'Or ?
N
Tu nous reviens avec des histoires tristes, toi!! Huuuuuuuuuu, ça va me déprimer pour la semaine ça !!<br /> Bisous pour tes retrouvailles ^_^
T
Si jeune et déjà dépressive... Il faut vite trouver quelque chose pour faire rire ce petit chaperon rouge !!!!<br /> <br /> Allez Démaho sort de ton costume je suis sûr que cela va la faire rire !!! héhéhéhéhéhé....<br /> <br /> @+...<br /> <br /> Content de retrouver les aventures du globi... ^^
T
Elle arrête pas de chialer celle la :p!
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité