Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
10 novembre 2007

Chaperon 17 : Marguerite dans les bois ??

marguerite_dans_les_bois

Cette fois-çi  Crodoudou fût encore plus surpris de découvrir une jolie petite vache complètement égarée ...Là non plus , Cha n'est pas du tout d'accord sur la tournure que prennent les évènements et elle le manifeste plutôt clairement ..Mais ce n'est pas de ma faute si Marguerite s'est trompée de blog ..En effet , comme ici , dans le globi , elle vit quotidiennement des aventures pleines de poésie et d'humour : c'est chez marguerite bien évidemment que ça se passe !! Bon , bon , allez promis , dés demain je vais reprendre le vrai fil de l'histoire . A demain ??

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est vivant ^^! Aleluiaaaaaa!
N
Ha ben quand même !!!!!! Moi, je dis que c'est une honte Mr DEMAHO de nous faire patienter ainsi!<br /> <br /> On va faire Grève nous aussi. T'as interet d'en faire rapidos un post!!!
D
Petite semaine de relachement où j'en ai profité pour avoir une vie sociale plus intense : de retour à Lyon pour une semaine je suis sorti tous les soirs ce qui explique mon absence prolongée : du coup il va falloir que je mette les bouchées doubles pour rattraper une semaine de retard ..Merci à tous de votre sollicitude et de votre impatience et de vos coms toujours aussi rigolos ..l'aventage de mon retard c'est que ce post bat les records de nombre de coms ..Je retourne vite à mon bloc à dessin pour au moins poster ce soir la suite ..A toute à l'heure !!!
T
Je prend mon clavier pour faire part à M. Démaho d'un fait troublant...<br /> Ma fille de 4 ans va TOUTE SEULE sur son blog et depuis une semaine elle fait Meuuuh devant l'écran.<br /> Et j'ai bien du mal à lui expliquer que peut être le papa de CHA n'a pas le temps de continuer l'histoire de Crodoudou.<br /> <br /> Bises du Sénégal où Romane et sa maman attendent la suite des aventures
T
$£%#@& de co pourrie... $£%#@&!!!!!
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité