Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
4 novembre 2007

Chaperon 11 : Petite curiosité

dessin_loup_dans_buisson

Réellement intrigué par ces cris pour le moins inhabituels , Crodoudou s'approcha à pas de loup bien évidemment tout en restant à couvert : " Voyons voir ce qui peut bien pousser de tels hurlements au fin fond de la forêt en plein milieu de l'aprés-midi " ..Que va donc découvrir Crodoudou ?? Quelle surprise l'attend au détour d'un bosquet ?? Le suspens a-t-il atteint son paroxisme ?? A demain ??

Publicité
Publicité
Commentaires
D
>Tite Chlotte : méééé euuuh ce n'est pas une larme !!!!!<br /> >Legio : tu crois que je peux attaquer ce Tex Avery pour plagiat ??<br /> >Titie007 : sacrée Titie oui !!!<br /> >Panda : et oui les bois ont des oreilles ..mais dans ton appart , es tu sûr qu'il n'y a pas un micro caché quelque-part ??<br /> >Nini : je crois qu'un drôle de loup va te croquer si tu rapportes tout !! ^^^ bises aussi !!<br /> >Rsylvie : Je suis désolé de t'effrayer ainsi : quoique , une bonne petite frayeur de temps en temps ce n'est pas désagréable , non ?? Merci à toi aussi et grosses bises !!<br /> >Mufrabanial : toi aussi tu aimes bien le mot paroxisme ?? pas toujours facile à placer dans une conversation !!! trés trés grosses bises à tous les 5 !!<br /> >Frafran : non , non notre loup Crodoudou est sans doute un grand timide ...ou tout simplement sujet aux problèmes de connexion ou pire , victime d'un auteur un peu sadique ..ou tout ça à la fois ??<br /> Anned : merci beaucoup c'est vraiment gentil ..j'espère que tu reviendras pour savoir avec quelle sauce le loup a dévorer le petit chaperon rouge ..oups mais aurais je dévoilé la fin ??<br /> >Demaho : mais ..c'est moi !! pfff
D
Aprés quelques problèmes de connexion , promis je vous réponds ce soir ....
A
Extra ton blog ! Dessins et philosophie ! Trop fort !
F
la surprise est-elle si violente que tu en aies perdu ton inspiration ?!! mardi soir déjà !!!! et Crodoudou est toujours derrière son buisson , pris de crampes les plus douloureuses !!fais quelque chose pour notre pauvre philosophe quand même !!
M
Il a l'air rudement inquiet Crodoudou. Il est vraiment au paroxisme de son suspens... n'en rajoute pas, je crains pour lui la crise cardiaque !
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité