Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
3 novembre 2007

Chaperon 10 : Sieste perturbée

dessin_loup_pour_enfant

Tout a commencé au moment ou Crodoudou entamait une bonne sieste ...euuh... réflèchissait sur sa condition de canidés des bois " être ou ne pas être un loup .....le loup est un loup pour le loup ..."Alors qu'il réussissait enfin à percevoir une solution définitive et absolue , son cours de réflexion fût intérrompu par un cri strident !!! Mais d'où vient donc cet hurlement ?? Qui donc ose perturber ainsi le prince de la forêt en son domaine ?? A quelle grande philosophie canine avons nous échappé  ?? A demain ??

Publicité
Publicité
Commentaires
D
>Tite Chlotte : Rheeuuuu ..et ça ne fait que commencer ^^^^^<br /> >Panda : Excellent je rage de ne pas y avoir pensé moi-même ^^^^^<br /> >Rsylvie : allez , courage , le lundi est bientôt fini , ce n'est plus qu'une question de minutes presque ..et encore bonne fête !!<br /> >Legio : N'est ce pas le but de chaque être empli de noblesse que de protèger la veuve et l'orphelin ?? <br /> >Nini : est ce vraiment aussi insupportable ?? ^^^^J'espère bien à demain et que tout ira bien ..Grosses bises également <br /> >Mufrabanial : ce doit-être un effet de perspéctive qui rend le loup un peu moins athlétique ..( elle a bon dos la perspéctive !! ) Quant à l'auto-portrait c'est vraiment flagrant , non ?? ( dis oui dis oui dis oui !! )..Sinon c'est vrai que les forêts ne sont plus ce qu'elles étaient !!! ^^^^Trés trés grosses bises à tous les 5 !!
M
une solution définitive et absolue... rien que ça ! heureusement que cette réflexion a été interrompue ! serait-ce cette enquiquineuse de p'tit chaperon rouge qui hurle encore dans la forêt ? pas moyen d'écouter les oiseaux tranquille ! en tout cas le loup, il est nettement moins athlétique qu'hier ! on est toujours dans l'auto-portrait ?
N
La suite, la suite...comment qui sait tenir son public en suspens celui-là !!!!Bouhouuuuuuuu.....^_^<br /> Bises tout pleins et a demain si tout va bien !!
L
Je me gausse comme disait babarre,encore du violon,un loup peut en cacher un autre, celui là faire faire dans l'humanitaire, il va voler au secours de la vieille et de l'orpheline.C'est beau tout de même...mais ou sont donc passés mes kleenex...
R
"etre ou ne pas être <br /> un loup pour l'homme... oups pardon le LOUP !"<br /> et ben dites donc <br /> t'en as sous l'chapeau !<br /> <br /> pour un lundi ,c'est un peu raide !<br /> le cri c'est quand j'ai ouvert 1 oeil...que j'ai vu l'heure, et qu'il fallait se lever HIHIHIHIHIHIHIHI qu'j'ai fait !<br /> <br /> oups, j'm'a trompée d'histoire !<br /> bisous et à 2main<br /> rsylvie<br /> pst... pas beau de dire des GROSdeMahO
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité