Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
28 août 2007

A la plage 2 : Allô ..oups ...à l'eau ...

Plage_2_1_fini

Finalement la baignade s'impose d'elle-même : il fait tellement chaud !! ( si , si , il y a bien eu quelques journées de grosse chaleur cet été ...du moins dans le sud de la France !! ) Cha se lance alors avec entrain à la rencontre de l'océan sauvage ..Il ne faut pas qu'elle s'éloigne trop ..Mais sait-elle déjà nager ??Est-ce bien prudent d'aller se tremper si peu de temps aprés le goûter ?? Est-ce une bonne marée ??A demain ??

Petit bonus : la première version de ce post  !! 

Plage_2_2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ce dessin... Vraiment très beau!
P
Tu paris combien pour la lapin en maillot :D
D
>Titechlotte : tu oublies Capi , la petite soeur de Cha ( mais tant qu'elle ne sait pas marcher , elle fera peu d'apparition sur le globi...en fait mais chuuut ça reste entre nous je narrive pas bien encore à la dessiner : c'est pas évident : elle n'a ni cheveux , ni dent !!!!!) .Quant à la Guadeloupe , c'est vrai que ce n'est pas partout la carte postale mais ....elle n'est pas loin quand même ..en tous cas plus qu' à Vézoul !!<br /> >Rsylvie : bon courage avec toutes tes filles et n'oublies pas de leur transmettre plein de bises de la part de Lapoupou !!!<br /> >Marguerite : hem hemm ..là , j'avoue que le papa que je suis se sent mal à l'aise : me croiras tu si je t'avouais que le dessin initial de petits brassards gonflables ornaient les bras de Cha ?? mais pour des raisons éstéthiques un coup de gomme les a éffacées ..non , non n'appelles pas la DASS s'il te plait !!<br /> >Thomas T : ouf ..mon sauveur ..encore plus prompt que David Trucoff dans Alerte à Malibu !!evidemment , le maillot de Cha est équipé comme il se doit !!EVIDEMMENT !!!Allez cette fois Thomas , c'est ma tournée de ces fameux coktails qui secouent un peu !!<br /> >Panda : eeet Panda , le globi n'est pas Ebay ( bien que je ne cracherai pas sur leur fréquentation quotidienne !!! ) !!!Quoi , quoi ..Panda n'a pas de maillot ???Evidemment : je te rappelle que le globi essaye d'être le plus réaliste possible et raconte des histoires vraies : as-tu déjà vu un lapin en maillot de bain ??? <br /> >Esmeralda : sur ce coup , tu t'es fait une amie !!!de la pub pour le panier de la fraise masquée !!j'en connais une qui va être contente .Mais il ne faut pas qu'elle ait plus de visiteurs que moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!
E
comment,lapoupou tout nu!? mais c'est ma foi vrai!!! <br /> (alors que je sais de source sûre que la maison produit de nombreuses créations très raffinées...)<br /> lapoupou devrait aller voir l'enseigne de la fraise masquée, il trouverait surement de quoi faire un très joli paréo ;)
T
Panda : En fait Lapoupou est un adepte de la Homer Simpson attitude... "Tous à poil !!!!!" ;oD
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité