Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
27 août 2007

A la plage 1 : Cha redécouvre la mer

Plage_1_copie

Cet été , Cha a eu la chance de passer une partie de ses vacances au bord de l'océan : c'est un peu une nouvelle découverte puisque ses souvenirs de l'année sont un peu flou : il faut bien avouer qu'elle était petite à l'époque !! Wouaoooo ...comme c'est beau !!!!!! toute cette eau !!!! et surtout tout ce sable qu'on peut creuser à volonter !!! C'est trop bien la mer....Mais par quoi commencer ?? la baignade ?? le chateau de sable ?? le gros trou pour la piscine ?? la ceuillette de coquillage ?? A demain ??

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ce soir je vais plutôt faire court vu l'heure tardive :<br /> >Rsylvie : non , non , moi je te trouve trés en forme !!! de toute façon il faut bien tout ça pour remplir tes journée de 53 heures ..mes petites lectrices ne viennent plus ?? Grosses bises à toutes les 3 quand même !!elle n'est pas du tout maigrichonne ma petite cha ...c'est juste qu'il faut que je me refasse un peu plus la main !!!Trés bonne nuit à toi et ne te couches pas trop tard !!<br /> >Titechlotte : si il y avait pas mal de monde mais si je commence à dessiner la foule je n'ai pas fini !!!Bon courage pour ton retour ( mais si je me souviens bien tu repars en Guadeloupe , non ? il y a pire comme endroit !!! ) et Banzaï pour ton entrée dans la vie active !!<br /> > Marguerite : Mais non , mais non , Lapoupou est vraiment adorable ..merci de ton passage et j'espère que tu reviendras ...au moins pour voir si j'ai travaillé ma colorisation ...allez quoi , ne sois pas vache !!! ;)<br /> >Thomas T : tu as une idée où il le cache son trésor , toi ?? tu connais une taverne de pirates où ils servent des coktails plutôt costaud ??<br /> > Panda : Alors toi aussi tu tapes sur des bambous ?? ( je te rappelle qu'il est tard !!! bon d'accord je sors .......méééé euhhh c'est mon blog ici !!!!!!!!! ) <br /> >Esmeralda : Loool...la poésie maritime vue par Esmeralda !!!! j'adore ^^^^<br /> >Brico 52 : aaaah te revoilà à nouveau !! toi aussi tu nous a manqués ..bonne rentrée et grosses bises !!<br /> >Tovie : sa pauvre mère est surtout débordée !!! mais elle est également trés pointilleuse sur les couleurs !!!<br /> >Mufrabanial : C'est vrai que pour les enfants , la plage il n'y a que ça de vrai ...surtout avec des vagues et même sans soleil ...Ca me fait plaisir de vous retrouver et je vous embrasse tous trés fort ..à trés vite !!<br /> Heureusement que je voulais faire court !!!Bonne nuit à tous et à demain !!!oups pas !!!! mais ????
M
Cha me fait penser à Bat, Colas et Liçou qui ont eux aussi retrouvé l'océan cette année ! Les vagues on ne les trouve qu'à l'océan ! Mais là où nous nous sommes rendus il n'y avait trop besoin de parasols...
R
bon puisque l'on en est aux observations plus fines... <br /> l'est un peu mégrichonne du molet la p'tite cha, rapport aux pieds !<br /> <br /> bisous et bonne nuit !!!
T
bizarre la couleur du tee-shirt de Cha : sa maman ne doit pas utiliser la lessive qui lave plus blanc que blanc...
B
Ravie que Cha soit rentrée de vacances, je commençais à m'ennuyer d'elle.<br /> Alors par quoi va-t-elle commencer???<br /> A demain.
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité