Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
22 juillet 2007

Parenthèse pour faire durer le suspens :Tagué !!

Rapt_Parenth_se_fini

Super Tag a encore sévit : C'est Michamacha ( http://michamacha.canalblog.com  ) qui m'a adressé ce tag ( mais je ne suis pas le seul ..suivez mon regard !!) ..Pour les novices, être tagué consiste à dévoiler 7 caractéristiques de sa personnalité : je vais donc devoir me soumettre à ce petit exercice trés prochainement ..Merci Michamacha !!! (  je lui fais une bise au passage !! )  mais au préalable je vais quand-même résoudre l'enlèvement de Lapoupou !! Mais puis-je sauver le doudou ?? Et si ce n'est pas moi , qui ?? A demain ??

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hahahaha...il y en a un qui rigolait de moi il y a quelques temps...vivement la lecture de ce TAG!!<br /> Bises.
D
> Thomas T : finalement ça permet de faire une petite introspèctive sur sois même !!! en plus je viens d'apprendre ( merci Esmeralda !!! ) qu'on peut être taggé plusieurs fois !!!Thomas , il va falloir que tu te creuses à nouveau les méninges , j'ai bien peur !!! :))<br /> > Rsylvie : aprés une surcharge pondérale voilà que je dois faire face à une surcharge de travail : mais si c'est pour me faire plus apprécier , alors là je dis oui , avec plaisir !!!Tes filles sont reparties ?? Grosses bises et à demain ??<br /> > Esmeralda : Mais si on peut être taggué 2 fois , on doit pouvoir être tagguée 3 fois , non ?? ^^^^Êsmeralda doit elle rapidement dévaliser un Darty pour pouvoir assurer sa demi douzaine de tag ??
E
en fait, c'est sympa de lire les tags des autres....<br /> plus que de se creuser la tête à trouver des choses à dire sur soi...<br /> bon, allez, je retourne me creuser les méninges ;)<br /> quelles révélations demaho va-t-il faire? sera-t-il tagué une seconde fois?...
R
ouais, mais pour les quidam comme bibi.. et ben on vous connait un peu mieux et du coup on aime encore plus !<br /> <br /> seulement vas-tu réussir à faire les 2 en meme temps ?<br /> surcharge !<br /> bonne journée à+ <br /> bisous rsylvie
T
Ahhhh...Je ne sais pas si cet exercice te plait mais de mon côté j'ai bien galèré pour trouver des choses à dire sur moi !...<br /> <br /> Alors de tout coeur, BON COURAGE !!! ^^<br /> <br /> A demain... ;o)
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité