Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
21 juillet 2007

Le rapt 14 : Aprés la réflexion , l'action ..

Rapt_14_fini

Retour au cabinet de crise : Pluchon fort de tous les renseignements glanés par le super agent se lance dans la répartition des taches : Hyppolite se charge de réunir le matériel , Mini-Piou-Piou de contacter Lou pour nous faire parvenir un ou deux oiseaux de transport ...mais soudain tout au fond de la pièce , une voix interrompt le petit ours : " Et moi , qu'est ce que je peux faire ?? " Mais qui ose ainsi boulverser les plans d'action des peluches ?? Quel est cet inattendu renfort ?? Harry Potter meurt-il à la fin du dernier tome ?? A demain ??

Publicité
Publicité
Commentaires
D
> Thomas T : oulàlà mais c'est un blog à trés gros budget que tu me suggères !!! mais où est donc la musique que tu as l'habitude d'accompagner ???? A trés vite !!
T
Bon pour le matériel, il n'y a as 36 solutions :<br /> - grimpin<br /> - corde<br /> - bazooka<br /> - lance requette<br /> - plumes (indispensables pour les cahtouilles !)<br /> - un avion rafale<br /> - des bas ou du cirage (c'est comme çà qu'ils font dans les films)<br /> et enfin une tondeuse pour menacer la panda !!!! ^^ (il ne résistera pas bien longtemps...)<br /> <br /> On a une mauvaise nouvelle, Rambo n'est pas disponible il s'est cassé le col du fémur !!! C'est qu'il se fait vieux maintenant...<br /> <br /> J'espère que Lou va t'envoyer un albatros comme dans Bernard et Bianca !!!! avec une boite à sardine attachée sur le dos...<br /> <br /> A demain...
D
Mais non mais non , tout est bien clair pourtant ..ce n'est pas la première fois que je prend un peu de retard ...et en plu j'ai bien peur que ce soir ce soit encore la même chose !!! Allez je retourne à la piscine faire croire à mes voisins que j'ai beaucoup d'argent !!! Et grosses bises à toi bien évidemment !!
R
et ben moi je sais plus !!!<br /> on est dimanche et je lis samedi !<br /> alors je patauge ...
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité