Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
16 juillet 2007

Le rapt 9 : Réunion de crise

Rapt_8_fini

Sans plus attendre , un cabinet de crise s'est constitué et toute l'équipe pensante planche fébrilement sur un plan d'évasion rapide .Quelle action spéctaculaire nous préparent nos peluches ?? Réussiront-ils à déjouer les plans machiavéliques du pirate ?? A demain ??

Pour connaître vraiment la suite demain , il faudra vous rendre à nouveau sur l'excellent blog de Panda , içi : notre jeune dessinateur bourré de talents  nous a concocté quelques trés bonnes surprises !!Merci à toi , Panda , maintenant c'est à toi de jouer !!! Quant à moi , des problèmes techniques me fait vous dire ..à vendredi ???

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Et voilà , nous avons maintenant un PC presque tout neuf : suite à une panne impromptue , il a fallu changer la carte mère et tout ce qui va avec !! Mais maintenant tout marche super bien et j'ai passé toute la soirée d'hier à tout réinstaller , périphériques et tout le tutti !!! Ce qui explique mon silence des derniers jours : un grand merci à tous pour votre fidèlité et votre soutien et un tout particulier à Panda qui va me permettre de rattrapper mon retard sans soucis !!!A trés vite et gros bisous à tous ceux qui veulent !!!
R
J-1 sans nouvelle de démaho !!
M
Tu viens d'être tagué! Va voir mon blog pour comprendre ;p!
R
....SSSément ! <br /> <br /> je viens d'apprendre que DEMAHO avait disparu....<br /> c'est vrai qu'on ne l'a toujours pas vu !<br /> ça c'est trop fort !<br /> que l'on appelle du renfort.<br /> sortez les canons,<br /> hisser la grande voile, moussaillon,<br /> virer de bord, matelot.<br /> ce serait balô !<br /> qy'on ait perdu démaho<br /> Hisse & HO !
R
et ben coucou...<br /> <br /> alors comme ça, sur cette carte il y a une ile ...au trésor....<br /> est-ce que lapoupou va résister à une telle préssion... etre le trésor de l'ile ?<br /> moi j'aurais les chevilles qui enfffLLLLLLeraient !<br /> <br /> ça c'est sur !<br /> bisous rsylvie
Le Globi des Petits : Blog dessiné pour les enfants
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité